Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est soit je bois rien soit je me fous une mine par contre.
En tout bon alcoolo qui sait pas s'arrêter
Si t'es sur que ça va PAS te faire replonger pour une période indéterminée et te rendre malheureux comme une merde
Si t'es sur que ça va PAS te faire replonger pour une période indéterminée et te rendre malheureux comme une merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBois pas, ça rend heureux un instant mais après c'est le débandade, tu foires ton lendemain, tu auras encore envie de picoler...
T'y gagnes rien. C'est comme bouffer de la merde type fast-food, c'est satisfaisant sur l'instant d'où le succès de la filière, puis après tu as niqué ton corps, ton porte-feuille, et tu culpabilises + addiction.
T'y gagnes rien. C'est comme bouffer de la merde type fast-food, c'est satisfaisant sur l'instant d'où le succès de la filière, puis après tu as niqué ton corps, ton porte-feuille, et tu culpabilises + addiction.
il y a 3 ans
En tout bon alcoolo qui sait pas s'arrêter
Non, j'ai jamais abusé de l'alcool. J'ai du en boire 4 ou 5 fois dans ma vie.
Je connais les effets et je suis pas accro mais ça fait une défonce facile.
Je connais les effets et je suis pas accro mais ça fait une défonce facile.
il y a 3 ans
RisottoPoireau
3 ans
Bois pas, ça rend heureux un instant mais après c'est le débandade, tu foires ton lendemain, tu auras encore envie de picoler...
Je sais bien mais j'ai rien à foirer. Je bosse aucun jour de la semaine.
il y a 3 ans
Je sais bien mais j'ai rien à foirer. Je bosse aucun jour de la semaine.
Trouve une formation. Passe des concours de l'administration, y'a bien un domaine dans la vie qui t'intéresse non ? Un minimum ?
Quel âge ?
Quel âge ?
il y a 3 ans
Trouve une formation. Passe des concours de l'administration, y'a bien un domaine dans la vie qui t'intéresse non ? Un minimum ?
Quel âge ?
Quel âge ?
J'ai plus du tout la tête à ça. J'ai trop donné pour peu de résultats.
20.
20.
il y a 3 ans
J'ai plus du tout la tête à ça. J'ai trop donné pour peu de résultats.
20.
20.
T'as 20 ans, t'as encore pas assez donné khey.
si tu veux on peut en discuter en vocal. Je suis passé par de mauvaises passes à ma manière. Faut sortir de là, tu vas le regretter.
si tu veux on peut en discuter en vocal. Je suis passé par de mauvaises passes à ma manière. Faut sortir de là, tu vas le regretter.
il y a 3 ans
T'as 20 ans, t'as encore pas assez donné khey.
Quoi que je fasse, je suis dans une impasse. J'ai pas vraiment envie de me démener pour finir déçu.
Oui, tu peux me raconter ton parcours en mp stv.
Oui, tu peux me raconter ton parcours en mp stv.
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0