Créer un compteSe connecter
C'est de la merde les SUV, nos élites en ont fait la promotion pendant quelques mois ça a suffit pour que tous les golems achètent ces merdes. ça pèse 2 Tonnes, les motorisations sont plus petites, ça consomme plus et le moteur s'use plus vite.

Et souvent les SUV de marques françaises on un chassis très mauvais ça tiens pas la route.
:cafe:
il y a 3 ans
Image

Mon gamos personnel
:golemvelo:

Les 8.88/10 s'assoient à l'arrière avec leur gros cul
il y a 3 ans
C'est de la merde les SUV, nos élites en ont fait la promotion pendant quelques mois ça a suffit pour que tous les golems achètent ces merdes. ça pèse 2 Tonnes, les motorisations sont plus petites, ça consomme plus et le moteur s'use plus vite.

Et souvent les SUV de marques françaises on un chassis très mauvais ça tiens pas la route.
:cafe:
Kei car >>> all si tu vis dans un pays à conduita à gauche

Image
il y a 3 ans
J'ai eu une V70 et je serais justement curieux de comparer les chiffres.
Banquette arrière rabbatue.

Objectivement, ça ne doit pas être loin.
Je pense que là Volvo est plus longue.

Pour comparer chez Citroën c'est difficile, la C4 compacte est mal pensée et la C5 aussi.

La Honda accord Break doit donner pas mal de fil à retordre aussi.
En plus de sa fiabilité largement supérieure.
La Toyota Corolla break est maître course à ce niveau, en plus d'avoir une fiabilité béton. Par contre difficile à trouver en occasion et espace arrière assez faible car la voiture est relativement courte.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Le plus rigolo c'est les femmes qui conduisent des SUV, je chiale de rire à chaque fois
il y a 3 ans
Image

Mon gamos personnel

Les 8.88/10 s'assoient à l'arrière avec leur gros cul
:tarer:
:tarer:
:lebossmoqueur:
il y a 3 ans
Image
Image
Image

On en talk de ces merdes ? :leboss:
Dégueulasse bordel
:Philippot:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Image
Image
Image

On en talk de ces merdes ? :leboss:
C'est moche, ça consomme beaucoup et ça sert à rien
:sirop:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
J'ai autant de coffre dans ma berline sans sacrifier l'espace des passagers arrière.
:pepew:
Tu peux monter à 2000L max avec ta berline ?
:hap:
(tout sièges rabatues, évidement)
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
J'ai eu une V70 et je serais justement curieux de comparer les chiffres.
Banquette arrière rabbatue.

Objectivement, ça ne doit pas être loin.
Je pense que là Volvo est plus longue.

Pour comparer chez Citroën c'est difficile, la C4 compacte est mal pensée et la C5 aussi.

La Honda accord Break doit donner pas mal de fil à retordre aussi.
En plus de sa fiabilité largement supérieure.
Le volume doit être équivalent, juste plus de hauteur dans un c4 alors que la v70 sera plus longue
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
Tu peux monter à 2000L max avec ta berline ?
:hap:
(tout sièges rabatues, évidement)
Non, 200L de moins mais comme le coffre est sur plus de longueur ça peut être plus pratique pour certains chargements. Après si la capacité de chargement est ton critère n°1 que tu veux pousser au max c'est sûr que le monospace sera toujours une meilleure option que break/berline mais dans ce cas autant avoir un pickup. Je voulais surtout montrer que la différence n'est pas forcément flagrante et que les quelques litres gagnés ne compensent pas forcément tous les inconvénients.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Pourquoi t'as pas prix un C4 ? C'est quasiment le même prix mais t'as une meilleure caisse.
Y'avait pas dans mon shithole
:Crie:
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans