Pourquoi ce truc est considéré comme la plus dangereuse des drogues alors que ca fais quasiment rien ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn intraveineuse c'est ultra répandue et addictif, mais oui ya pire maintenant comme la Fentanyl
il y a 3 ans
En quoi ça fait rien tarax
Bah c'est juste fake le truc que apres un hit tu t'allonge en train de te pisser dessus
il y a 3 ans
Ouai genre le lactose ou l'aspartame
il y a 3 ans
Bah c'est juste fake le truc que apres un hit tu t'allonge en train de te pisser dessus
N'en prend plus tarax c'est la spirale le prochain pillier ça sera le dxm puis la drogue zombie,arrête ici c'est mieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est juste fake le truc que apres un hit tu t'allonge en train de te pisser dessus
L'équivalent d'une tisane quoi.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
En intraveineuse c'est ultra répandue et addictif, mais oui ya pire maintenant comme la Fentanyl
20 fois moin addictif que les amphétamine ou la C pourtant on en entend jamais parler
Le fentanyl bof le probleme des OD c'est les route d'administrations
il y a 3 ans
N'en prend plus tarax c'est la spirale le prochain pillier ça sera le dxm puis la drogue zombie,arrête ici c'est mieux
je tape déja dans le dxm idem ca fais rien
il y a 3 ans
20 fois moin addictif que les amphétamine ou la C pourtant on en entend jamais parler
il y a 3 ans
Les amphétamines je trouve pas ça très addictif, en tout cas à côté de la coke
il y a 3 ans
je tape déja dans le dxm idem ca fais rien
Du coup tu va taper dans la drogue zombie ?
il y a 3 ans
L'équivalent d'une tisane quoi.
nofake oui voire parfois moin meme
il y a 3 ans
J'ai déjà tester la c ça me fait rien du tout
Je comprends pas comment on peut être addict a un truc qui a l'effet d'un café serré maximum
Je comprends pas comment on peut être addict a un truc qui a l'effet d'un café serré maximum
il y a 3 ans