InscriptionConnexion
Tout à fait, là j'avoue je n'aurai pas pu dire mieux, cependant cette nature des femelles qui les rend automatiquement décadentes sans même qu'elles ne s'en rendent compte montre que les femmes n'ont pas les mêmes capacité de réflexion que les hommes et que donc les hommes sont supérieurs aux femmes et qu'ils doivent le rester pour maintenir l'équilibre naturel et la sérénité de tous, pourquoi crois tu que tout le monde va mal dans notre époque ?
C'est simple, tout est déréglé au nom du progressisme
Non les femelles ne sont pas automatiquement décadentes.
L'hypergamie féminine est une bonne chose. Ça n'est pas de la décadence.
Et par nature la femme obéit à l'homme donc si elle devient décadente, alors ça veut dire que l'homme aussi est décadent
:ok:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Tu sais ce que c'est un simp ?
Un simp est un mec qui idéalise les femmes et les mets sur un pieds d'estale.
En quoi j'ai mis les femmes sur un pieds d'estale dans mon post ?
Je t'ai juste expliqué la définition d'origine du terme "high value man".
Après si la définition ne te plaît pas, c'est ton problème, mais ça ne fait pas de moi un simp.

Maintenant les pucix essaient de se rassurer en prétendant être des mec de haute valeur afin de cacher leur faiblesse derrière un semblant de vertu.
:nonnon:
il y a 2 ans
Non les femelles ne sont pas automatiquement décadentes.
L'hypergamie féminine est une bonne chose. Ça n'est pas de la décadence.
Et par nature la femme obéit à l'homme donc si elle devient décadente, alors ça veut dire que l'homme aussi est décadent
Cela ne contredit pas ce que je disais, tu le confirme même, les hommes doivent être supérieurs aux femmes et avoir le pouvoir pour contrôler cette hypergamie féminine qui devient incontrôlable si elle n'est plus régulée et encadrée, plus les femmes ont de libertés et plus la société humaine sombrera dans le chaos et la décadence, laisser l'hypergamie féminine sans aucun moyen de contrôle c'est comme laisser un virus se répandre, tout est déréglé car l'équilibre naturel n'est plus respecté car les individus ne restent plus dans leur rôle
il y a 2 ans
Elle rejettent les hommes de haute valeur pour aller se faire tringler par des hommes de faible valeur, la société moderne fait la promotion de la décadence et de la bêtise, et bien sûr ces connes de femelles incapable d'avoir un cerveau et de penser par elles-mêmes suivent la masse comme des moutons, les femelles de nos jours vont soit vers les BG ultra riche et/ou populaire, soit vers les étrangers, soit vers les cassos de cité, mais l'homme moyen lambda blanc lui n'as plus accès aux femelles

Les valeurs traditionnelles qui faisait le bonheur et la stabilité de nos ancêtres comme nos grands-parents sont maintenant catégorisées de "toxiques" et remplacées par des "valeurs" médiocres et destructrices

J'exècre tout particulièrement les femelles qui se la jouent "femme célibataire endurcie qui n'as pas besoin des hommes" à 20 ans et qui a 35 ans viennent se plaindre sur les réseaux sociaux de ne pas arriver à trouver de mec quand elles ont pris le mur, après avoir eu 3 gosses de 3 pères différents, et après s'être faites fourrées par 10 000 cassos et/ou chad entre leur 18 et 30 ans au nom de la "liberté" de la femme
Ça a tjrs était comme ça
:risitas_ahi:

On veux te faire croire le contraire

C'est une règle de base dans la nature les gens inadaptés ne se reproduisent pas
il y a 2 ans
> Elle rejettent les hommes de haute valeur

Le propos global ok mais qualifie ce que tu entends par "hommes de haute valeur"

Parce que si tu fais référence à toi-même ou à d'autres kheys, bon ça se discute
:ahisourire:
il y a 2 ans
Cela ne contredit pas ce que je disais, tu le confirme même, les hommes doivent être supérieurs aux femmes et avoir le pouvoir pour contrôler cette hypergamie féminine qui devient incontrôlable si elle n'est plus régulée et encadrée, plus les femmes ont de libertés et plus la société humaine sombrera dans le chaos et la décadence, laisser l'hypergamie féminine sans aucun moyen de contrôle c'est comme laisser un virus se répandre, tout est déréglé car l'équilibre naturel n'est plus respecté car les individus ne restent plus dans leur rôle
Non, on ne peut pas réguler l'hypergamie féminine.
Même si les mariage arrangés revenaient dans les mœurs, cela ne permettrait pas pour autant aux pucix de faibles valeur de baiser régulièrement et d'avoir une femme féminine, douce, coopérative et affectueuse avec eux.

Le degré de féminité avec lequel une femme se comporte envers son mec, est dicté par l'attraction qu'elle éprouve ce dernier.
Autrement dit, plus elle est attiré par son mec, plus elle est féminine avec lui.
A l'inverse, moins elle est attiré par son mec, plus elle devient masculine, irrespectueuse, chiante et dépourvu de libido.

Donc malgré ton mariage arrangé, si tu es un mec de faible valeur, alors Magalie ne voudra jamais baiser avec toi et elle te trompera avec le chad qui habite dans le quartier.
Et tous les soirs tu dormiras dans le même lit que ta femme sans jamais la baiser ni recevoir d'affection de sa part.
Le mariage arrangé ne te garantit pas une relation heureuse et épanouie avec une femme féminine, douce et affectueuse.

Donc que préfères tu ? Être seul comme en 2k23 ? Ou être accompagné d'une Magalie masculine et odieuse avec toi qui ne veut jamais baisé ?
il y a 2 ans
Les macaques savent mimiquer le comportement d'un homme de haute valeur, c'est pour ça qu'ils plaisent aux femmes

Leur côté je-m'en-foutiste donne l'impression aux femmes qu'ils plaisent aux autres filles. Du coup elles veulent baiser avec eux car elles ont l'impression que ce sont des mec de haute valeur. Mais ça n'est qu'une façade
il y a 2 ans
Les macaques savent mimiquer le comportement d'un homme de haute valeur, c'est pour ça qu'ils plaisent aux femmes

Leur côté je-m'en-foutiste donne l'impression aux femmes qu'ils plaisent aux autres filles. Du coup elles veulent baiser avec eux car elles ont l'impression que ce sont des mec de haute valeur. Mais ça n'est qu'une façade
Les femmes sont assez fortes pour déceler le vrai j'men-foutiste du Célestin qui fait semblant.
Elles arrivent assez souvent à voir lequel n'est pas réellement en confiance ni en paix avec lui-même.
il y a 2 ans
Les femmes sont assez fortes pour déceler le vrai j'men-foutiste du Célestin qui fait semblant.
Elles arrivent assez souvent à voir lequel n'est pas réellement en confiance ni en paix avec lui-même.
Si elles étaient assez forte pour ça, alors elles ne baiseraient pas avec les macaques.
Tu penses que les macaques s'en foutent vraiment ? Non ils ne s'en foutent pas. Ils aiment les meuf autant que nous.
Ils sont juste de bon comédiens qui savent faire semblant. C'est pour ça qu'ils baisent
Donc si les meuf baisent avec eux, c'est parce qu'elles se font avoir
il y a 2 ans
Si elles étaient assez forte pour ça, alors elles ne baiseraient pas avec les macaques.
Tu penses que les macaques s'en foutent vraiment ? Non ils ne s'en foutent pas. Ils aiment les meuf autant que nous.
Ils sont juste de bon comédiens qui savent faire semblant. C'est pour ça qu'ils baisent
Donc si les meuf baisent avec eux, c'est parce qu'elles se font avoir
Un macaque a le comportement d'un macaque sur tous les plans.
il y a 2 ans
Ben si on prends la définition d'origine du terme "high value man", alors c'est ton succès auprès de la gent féminine qui détermine ta valeur en tant qu'homme.
Dans la redpill, les mec de plus haute valeur sont les mec riches beau et célèbre. Pourquoi ? Parce que ce sont eux qui ont toutes les meuf à leur pied.
Donc au final, ton succès avec les filles est un déterminant majeur de ta valeur en tant qu'homme.
:hap:
il y a 2 ans
Non, on ne peut pas réguler l'hypergamie féminine.
Même si les mariage arrangés revenaient dans les mœurs, cela ne permettrait pas pour autant aux pucix de faibles valeur de baiser régulièrement et d'avoir une femme féminine, douce, coopérative et affectueuse avec eux.

Le degré de féminité avec lequel une femme se comporte envers son mec, est dicté par l'attraction qu'elle éprouve ce dernier.
Autrement dit, plus elle est attiré par son mec, plus elle est féminine avec lui.
A l'inverse, moins elle est attiré par son mec, plus elle devient masculine, irrespectueuse, chiante et dépourvu de libido.

Donc malgré ton mariage arrangé, si tu es un mec de faible valeur, alors Magalie ne voudra jamais baiser avec toi et elle te trompera avec le chad qui habite dans le quartier.
Et tous les soirs tu dormiras dans le même lit que ta femme sans jamais la baiser ni recevoir d'affection de sa part.
Le mariage arrangé ne te garantit pas une relation heureuse et épanouie avec une femme féminine, douce et affectueuse.

Donc que préfères tu ? Être seul comme en 2k23 ? Ou être accompagné d'une Magalie masculine et odieuse avec toi qui ne veut jamais baisé ?
Par régulation de l'hypergamie féminine je ne parlais pas forcément de mariage arrangé/forcé, mais plutôt de supprimer les applications de rencontres comme tinder par exemple, supprimer les réseaux sociaux comme tik tok et instagram, onlyfan, etc...

Rien qu'avec ça on ferait déjà un grand pas

L'idée est de faire en sorte que les femmes n'aient plus accès aux chads et aux simps facilement de façon à davantage ouvrir les femmes aux rencontres irl et donner une chance aux hommes lambdas qui sont invisibles sur les réseaux sociaux de séduire une femme et de pouvoir fonder une famille, comme au bon vieux temps...

Il faut aussi supprimer les féminisme et tout ce qui va avec de près ou de loin de façon à enlever cette idée de "femme forte célibataire et indépendante" de la tête des femmes

Pour que l'équilibre naturel des choses soient respecté, la femme doit avoir besoin de l'homme pour survivre, ainsi si la femme a besoin de l'homme pour survivre les femmes reprennent leur rôle naturel et ainsi l'homme deviennent complémentaires et épanouis dans le rôles respectifs

C''est pourquoi le fait de donner trop de liberté et de pouvoir aux femmes est dangereux car la femme n'ayant pas été conçue biologiquement pour être au même niveau qu'un homme elle devient folle et l'homme devient malheureux car il ne peut plus accomplir son rôle, comme je l'ai déjà dit les hommes et les femmes sont censés être complémentaires, si vous détruisez cette complémentarité naturelle avec par exemple le féminisme vous provoquez le chaos et la décadence
il y a 2 ans
Par régulation de l'hypergamie féminine je ne parlais pas forcément de mariage arrangé/forcé, mais plutôt de supprimer les applications de rencontres comme tinder par exemple, supprimer les réseaux sociaux comme tik tok et instagram, onlyfan, etc...

L'idée est de faire en sorte que les femmes n'aient plus accès aux chads et aux simps facilement de façon à davantage ouvrir les femmes aux rencontres irl et donner une chance aux hommes lambdas qui sont invisibles sur les réseaux sociaux de séduire une femme et de pouvoir fonder une famille, comme au bon vieux temps...

Il faut aussi supprimer les féminisme et tout ce qui va avec de près ou de loin de façon à enlever cette idée de "femme forte célibataire et indépendante" de la tête des femmes

Pour que l'équilibre naturel des choses soient respecté, la femme doit avoir besoin de l'homme pour survivre, ainsi si la femme a besoin de l'homme pour survivre les femmes reprennent leur rôle naturel et ainsi l'homme deviennent complémentaires et épanouis dans le rôles respectifs

C''est pourquoi le fait de donner trop de liberté et de pouvoir aux femmes est dangereux car la femme n'ayant pas été conçue biologiquement pour être au même niveau qu'un homme elle devient folle et l'homme devient malheureux car il ne peut plus accomplir son rôle, comme je l'ai déjà dit les hommes et les femmes sont censés être complémentaires, si vous détruisez cette complémentarité naturelle avec par exemple le féminisme vous provoquez le chaos et la décadence
Supprimer les réseaux sociaux aya
:ahipince:
il y a 2 ans
Oui mouille sur moi grosse pute
il y a 2 ans

Ce n'est pas en supprimant les applis de rencontre que ça donnera davantage de chances aux mec lambda.
Avant que les applis de rencontre existent, les mec lambda galeraient déjà.
Le seul effet qu'a eu les réseaux sociaux et les applis de rencontre aura été de permettre aux mec qui avaient du succès de baiser encore plus qu'avant. (Les applis donnent juste davantage d'opportunités de rencontre.. c'est tout..)
Donc si avant, t'avais déjà du succès, alors tu en auras encore plus à une époque comme la notre.

A l'inverse, si tu es un mec qui n'avais pas de succès avant l'ère numérique, alors ton sentiment d'échec sera encore plus grands (au lieu d'être rejeté par les 3 filles de ton quartier, t'as l'impression d'être rejeté par toutes les filles car malgré toutes les applis et les réseaux sociaux, tu ne baises pas).

Bref, depuis les réseaux sociaux, les queutards baisent encore plus et les pucix ont un sentiment d'échec encore plus grand.
Mais le game n'est pas plus dur qu'avant. C'est toujours la même chose. Il y a toujours aussi peu de mec qui savent s'y prendre avec les filles donc je dirai même qu'un pucix peut plus facilement arriver à se reprendre et à baiser qu'en 1950 car il a plus d'opportunité de rencontre.

Mais si tu étais un Célestin qui ne baisais pas, tu galererai même encore plus que maintenant car le contact virtuel n'existait pas.
Donc si tu n'osais pas parler aux femmes IRL, alors tu n'avais jamais aucun contact avec les femmes.
il y a 2 ans
Supprimer les réseaux sociaux aya
:ahipince:
Et oui c'est l'une des choses à faire si on veut essayer de sauver l'humanité de son auto sabotage
il y a 2 ans
Elle rejettent les hommes de haute valeur pour aller se faire tringler par des hommes de faible valeur, la société moderne fait la promotion de la décadence et de la bêtise, et bien sûr ces connes de femelles incapable d'avoir un cerveau et de penser par elles-mêmes suivent la masse comme des moutons, les femelles de nos jours vont soit vers les BG ultra riche et/ou populaire, soit vers les étrangers, soit vers les cassos de cité, mais l'homme moyen lambda blanc lui n'as plus accès aux femelles

Les valeurs traditionnelles qui faisait le bonheur et la stabilité de nos ancêtres comme nos grands-parents sont maintenant catégorisées de "toxiques" et remplacées par des "valeurs" médiocres et destructrices

J'exècre tout particulièrement les femelles qui se la jouent "femme célibataire endurcie qui n'as pas besoin des hommes" à 20 ans et qui a 35 ans viennent se plaindre sur les réseaux sociaux de ne pas arriver à trouver de mec quand elles ont pris le mur, après avoir eu 3 gosses de 3 pères différents, et après s'être faites fourrées par 10 000 cassos et/ou chad entre leur 18 et 30 ans au nom de la "liberté" de la femme
mais qui déflore les femmes à 17 ans ?

prenez vos responsabilités
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
El famoso « hommes de haute valeur »

Un khey est un homme de haute valeur, je suppose
il y a 2 ans
El famoso « hommes de haute valeur »

Un khey est un homme de haute valeur, je suppose
Cela est possible oui, j'en suis la preuve, dans un monde gangrené par la bêtise et la médiocrité ce sont les intelligents qui se font rejetés
il y a 2 ans

Le féminisme n'as pas détruit l'équilibre naturel. Au contraire, il l'a reinstauré.
Avant il y avait les mariage arrangé.
Depuis la libération sexuelle et le féminisme, tout le monde couche avec tout le monde et le divorce est devenu une banalité.
Du coup on en revient à la loi de pareto avec 20% des mec qui baisent 80% des meuf. Comme a la préhistoire. L'équilibre naturel a été rétabli.

PS: je n'aime pas le féminisme, je suis un droitard pur jus mais je considère que les mouvements pourris qu'on voit actuellement ne sont pas une excuse pour ne pas baiser.
il y a 2 ans