InscriptionConnexion
Elle rejettent les hommes de haute valeur pour aller se faire tringler par des hommes de faible valeur, la société moderne fait la promotion de la décadence et de la bêtise, et bien sûr ces connes de femelles incapable d'avoir un cerveau et de penser par elles-mêmes suivent la masse comme des moutons, les femelles de nos jours vont soit vers les BG ultra riche et/ou populaire, soit vers les étrangers, soit vers les cassos de cité, mais l'homme moyen lambda blanc lui n'as plus accès aux femelles

Les valeurs traditionnelles qui faisait le bonheur et la stabilité de nos ancêtres comme nos grands-parents sont maintenant catégorisées de "toxiques" et remplacées par des "valeurs" médiocres et destructrices

J'exècre tout particulièrement les femelles qui se la jouent "femme célibataire endurcie qui n'as pas besoin des hommes" à 20 ans et qui a 35 ans viennent se plaindre sur les réseaux sociaux de ne pas arriver à trouver de mec quand elles ont pris le mur, après avoir eu 3 gosses de 3 pères différents, et après s'être faites fourrées par 10 000 cassos et/ou chad entre leur 18 et 30 ans au nom de la "liberté" de la femme
il y a 2 ans
Boucle
:ChatPopcornMeches:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
De 1 si je m'inclue dedans car je sais ce que je vaut par exemple je m'habille bien mieux que tout ces cassos et autres racailles, j'ai une bonne façon de m'exprimer, etc...

De 2 tu ne connais pas ma vie et tu ne me connais pas donc arrête de faire genre que tu connais ma vie

De 3 J'ai une capacité de réflexion au dessus de la moyenne ayant entraîné chez moi un avancement de la maturité car j'ai compris beaucoup de choses sur les humains et sur le monde

De 4 plutôt que de parler du sujet du topic tu détourne le débat en parlant de moi pour m'attaquer personnellement car tu n'as pas d'argument concret et objectif à mettre sur la table
il y a 2 ans
De 1 si je m'inclue dedans car je sais ce que je vaut par exemple je m'habille bien mieux que tout ces cassos et autres racailles, j'ai une bonne façon de m'exprimer, etc...

De 2 tu ne connais pas ma vie et tu ne me connais pas donc arrête de faire genre que tu connais ma vie

De 3 J'ai une capacité de réflexion au dessus de la moyenne ayant entraîné chez moi un avancement de la maturité car j'ai compris beaucoup de choses sur les humains et sur le monde

De 4 plutôt que de parler du sujet du topic tu détourne le débat en parlant de moi pour m'attaquer personnellement car tu n'as pas d'argument concret et objectif à mettre sur la table
t'as compris quoi par exemple ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Les sans avatar raconte toujours de merde OMG.

À quand le ban IP de tout les sans avatar ?
:boomer:
il y a 2 ans
Les mamans ayant gardés des valeurs traditionnelles oui

Les mères célibataires de nos jours avec 5 enfants et un anneau dans le nez comme les vaches c'est poubelle direct
il y a 2 ans
Kurkahn
Kurkahn
2 ans
Les sans avatar raconte toujours de merde OMG.

À quand le ban IP de tout les sans avatar ?
:boomer:
Déni de réalité + détournement du débat + hors sujet

On essaye de se rassurer comme on peut à ce que je vois
:)
il y a 2 ans
Elle rejettent les hommes de haute valeur pour aller se faire tringler par des hommes de faible valeur, la société moderne fait la promotion de la décadence et de la bêtise, et bien sûr ces connes de femelles incapable d'avoir un cerveau et de penser par elles-mêmes suivent la masse comme des moutons, les femelles de nos jours vont soit vers les BG ultra riche et/ou populaire, soit vers les étrangers, soit vers les cassos de cité, mais l'homme moyen lambda blanc lui n'as plus accès aux femelles

Les valeurs traditionnelles qui faisait le bonheur et la stabilité de nos ancêtres comme nos grands-parents sont maintenant catégorisées de "toxiques" et remplacées par des "valeurs" médiocres et destructrices

J'exècre tout particulièrement les femelles qui se la jouent "femme célibataire endurcie qui n'as pas besoin des hommes" à 20 ans et qui a 35 ans viennent se plaindre sur les réseaux sociaux de ne pas arriver à trouver de mec quand elles ont pris le mur, après avoir eu 3 gosses de 3 pères différents, et après s'être faites fourrées par 10 000 cassos et/ou chad entre leur 18 et 30 ans au nom de la "liberté" de la femme
Parce que les hommes sont faibles
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans

Un homme de haute valeur n'est pas seulement un mec bien éduqué et intelligent.
C'est un tout. C'est un mec qui a du succès auprès des filles, qui réussit bien professionnellement, qui d'entretiens bien physiquement, qui a un bon network..etc
Si tu as un bac +5, que tu es millionnaire mais que tu es pucix... alors tu n'as pas bcp de valeur.
Si tu avais vraiment de la valeur, alors les filles voudraient baiser avec toi..

Bref tu ne peux pas prétendre être un homme de haute valeur si tu n'as pas de succès avec les filles...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
t'as compris quoi par exemple ?
:risi_celestin:
La bêtise et l'ignorance de l'être humain par exemple
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Oof
:malin:
il y a 2 ans
L'opax enfonce des portes ouvertes.
:nez:
il y a 2 ans
Ceci

Les filles ne rejettent pas les hommes de haute valeur.
Bien au contraire, elles leur courent après.
il y a 2 ans
Les femelles qui s'habillent comme des tchoins et qui après jouent les saintes-nitouche ça aussi va falloir m'expliquer ce niveau d'hypocrisie et d'indécence dépassant les limites de l'univers
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
L'opax enfonce des portes ouvertes.
:nez:
L'opax est surtout un pucix frustré qui ne baise pas et rage sur les mec qui baisent
il y a 2 ans
Cette boucle putin arrête de nous casser les couilles avec les femelles tu n'a pas la capacité de comprendre le relationnel basique alors celui des femmes Célestin
:lebossmoqueur:
il y a 2 ans
Les hommes de « haute valeur » qui vont vers des femmes 8/10 seulement qui profitent de la vie mais viennent se plaindre
:ahiiii:
il y a 2 ans
Tout à fait, là j'avoue je n'aurai pas pu dire mieux, cependant cette nature des femelles qui les rend automatiquement décadentes sans même qu'elles ne s'en rendent compte montre que les femmes n'ont pas les mêmes capacité de réflexion que les hommes et que donc les hommes sont supérieurs aux femmes et qu'ils doivent le rester pour maintenir l'équilibre naturel et la sérénité de tous, pourquoi crois tu que tout le monde va mal dans notre époque ?
C'est simple, tout est déréglé au nom du progressisme
il y a 2 ans
En quoi je suis en train de simper ? Tu sais ce que c'est qu'un simp au moins ?

Et le terme "homme de haute valeur" vient de l'anglais "high value man" et cela fait référence de manière Darwinienne à un mec qui a de la valeur auprès des femmes.
Et pour qu'un mec ai de la valeur auprès des femmes, il faut que ces dernières sachent qu'il plaît aux autres femmes.
C'est ton succès auprès de la gente féminine qui détermine ta valeur en tant qu'homme.
Et le statut social n'est qu'un atout parmi tant d'autres te permettant de booster ta confiance en toi afin d'augmenter ta valeur auprès des femmes.

Mais on ne peut pas dire d'un pucix que c'est un homme de haute valeur. Ça serait un contre sens fondamental.
il y a 2 ans