InscriptionConnexion
Sweet avec la 3
:oui:
il y a 2 ans
Vous essayez soudain de vous remémorer les évènements des 13 dernières années. Vous vous rappelez soudain une histoire qui avait fait grand bruit. Un cambriolage en apparence sans importance, si ce n'est que les malfaiteurs s'étaient emparés de plusieurs milliers d'euros : celui de l'association des retraités de la ville
:boomer:

Vous savez exactement où elle se trouve, un petit chalet en bordure d'un lac artificiel. Vous sautez immédiatement dans le bus. En chemin, vous prenez le bonnet dans votre sac, et avec une paire de ciseaux vous découpez deux trous pour vos yeux : c'est maintenant une cagoule

Arrivé sur place, personne devant. Littéralement aucune habitation autour du chalet, et le lac est complétement désert en cette matinée. Le moment parfait

La porte est fermée, mais la vitre derrière est une vitre simple vitrage ayant quelques dizaines d'années, vous donnez un énorme chassé dedans et vous incrustez dans le foyer. Vous mettez une feuille de cahier autour de votre main avant de toucher les portes, afin de ne pas laisser d'empreintes. Vous éclairant au briquet, vous faites un rapide tour avant de trouver une malette pleine de billets ouverte : c'est presque trop simple

Soudain, vous entendez un bruit de vélo dehors. Sûrement un promeneur, mais votre faible niveau de testostérone vous fait rapidement monter dans les tours. Puis vous vous rendez compte que ce n'est pas une fausse alerte : quelqu'un ouvre la porte

- Je te dis que Sarko il s'en fout des retraités ! Nous on a travaillé ! Y'a trop de branleurs dans ce pays !

- Tout à fait, moi j'ai 3 restaurants, y'a plus aucun jeune qui veut travailler, j'embauche plus que des étrangers, eux au moins ils sont travailleurs, tiens d'ailleurs il m'appelle

- Oui Moussa, tu mets dans le micro-ondes et tu appuies sur le bouton. On part à Biarritz pour une semaine avec Danielle, je compte sur toi pour faire tourner le resto

- Fabrice heureusement qu'il reste des patrons comme toi, moi je suis dans une association pour les aider, c'est fou le racisme qu'ils subissent

Vous avez la malette en main. Vous pouvez faire l'histoire, mais encore vous faudra-t-il faire le bon choix

Plan du bâtiment : i.imgur.com https://i.imgur.com/hqQgaHK.png

1) Tenter un assaut frontal en balançant tout votre arsenal et en fonçant vers la porte d'entrée

2) Balancer une boule puante à l'autre bout de la salle centrale pour les désorienter, puis foncer vers la porte d'entrée et voler un vélo pour repartir

3) C'est trop risqué, abandonner la malette et vous faire passer pour un fou

Un bon choix, un choix négatif, et un choix neutre, bonne chance
:oui:
il y a 2 ans
2
:zizou:
il y a 2 ans
2
il y a 2 ans
Sweet avec la 2
il y a 2 ans
Bon, regardons vos options

:d)
Les boomers sont dans la salle centrale
Vous n'avez qu'à faire quelques pas pour atteindre la vitre, mais ils vous verraient
Vous avez des boules puantes/pétards qui peuvent attirer leur attention

Vous penchez d'abord pour un assaut frontal, mais vous réalisez qu'ils vous maîtriseraient facilement et que beaucoup de problèmes pourraient ensuite arriver si vous n'êtiez pas dans un rêve

...

Mais bien sûr ! Une boule puante à l'autre bout de la pièce, vous devriez pouvoir la lancer assez fort et profiter de la distraction pour vous barrer par la fenêtre de la pièce à côté !

Vous passez à l'assaut et la balancez à l'autre bout de la pièce

- Vous avez entendu ?

- Ca pue d'un coup

- Je reconnais l'odeur, ça doit être un rat mort, j'en ai plein dans mon resto

Ni une ni deux, vous courrez et prenez la fenêtre. Vous vous dirigez ensuite vers les vélos et mettez la malette dans le panier

- Eh, il se barre avec mon vélo !

- Je m'en occupe Pascal !

Le boomer saute alors sur son vélo, mais la côte vous permet rapidement de prendre de l'avance. Vous vous faufilez ensuite vers une route et pédalez à fond vers votre maison. Votre mère est certainement au travail à cette heure-ci, vous allez pouvoir compter vos thunes

Vous déposez le vélo dans le quartier un peu sensible de la ville, pile entre chez vous et le lac. Enfin il a l'air beaucoup moins "sensible" qu'aujourd'hui quand vous y repassez

...
...
...

4000 putain d'euros, putain ils se mettent bien les retraités
enfin maintenant c'est pour vous

Vous rangez les liasses sous le même meuble où vous avez caché votre drogue tout le lycée, aucun moyen que vos parents tombent dessus

Le cash en poche, vous décidez...
1) Aller au collège et trouver une excuse pour l'absence de la matinée

2) Aller au cyber-café et faire un topic sur le 15-18 en expliquant que vous venez du futur

3) Aller au cyber-café et poster tous les trucs les plus chauds et illégaux possibles sur le 15-18, après tout vous vous êtes dans un rêve, vous vous réveillerez bien à un moment non ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]491917781-jesus-akbar.gif
il y a 2 ans
Je vais partir pour quelques jours, peut-être une ou deux sweets avant dimanche peut-être pas
il y a 2 ans
1
il y a 2 ans
2
:bobmarseille:
il y a 2 ans
2
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
2, il faut impliquer les kheys.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
2
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans