InscriptionConnexion
Les hyper BG sont quand même BG sous leurs lunettes, mais plus tu baisses le grade plus ça fait la différence

Nofake j'ai une tête de 0 tout avec lunettes alors que quand je les enlève j'ai l'air deter + on me dit toujours "ah mais t'es vachement mieux sans tes lunettes"
:Plombir_risitas:

Après j'ai une sale correction donc ça joue surement

Post avant "go lentilles" j'ai déja essayé, ma correction est trop hardcore les lentilles sont tellement epaisses qu'elles tiennent pas
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Si t'es beau alors avec des lunettes, une moustache, une perruque tu seras toujours beau
:risitas_ahi:

Toi ton exemple c'est un moche

remarque ça fonctionne aussi, si t'es moche tu le seras avec des lunettes etc.
il y a 2 ans
Si t'es beau alors avec des lunettes, une moustache, une perruque tu seras toujours beau

Toi ton exemple c'est un moche

remarque ça fonctionne aussi, si t'es moche tu le seras avec des lunettes etc.
je suis objectivement lambda, je m'estime a 5/10 avec lunettes et 6.5/10 sans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
jpense qu'il me faut des petites lunettes un peu rondes a l'ancienne mais jveux pas passer pour un pépé
il y a 2 ans
Les hyper BG sont quand même BG sous leurs lunettes, mais plus tu baisses le grade plus ça fait la différence

Nofake j'ai une tête de 0 tout avec lunettes alors que quand je les enlève j'ai l'air deter + on me dit toujours "ah mais t'es vachement mieux sans tes lunettes"

Post avant "go lentilles" j'ai déja essayé, ma correction est trop hardcore les lentilles sont tellement epaisses qu'elles tiennent pas
Go lunette de puceau
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Si t'as une sale myopie ça te fait des plus petits yeux aussi
:ahitison:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
hypermétrope donc gros yeux
il y a 2 ans
Moi je les mets plus, même avec je vois mal de toutes façons.
il y a 2 ans
Lunettes transparentes c'est le cheat code
il y a 2 ans

Par contre les lentilles c'est faux khey, t'es a - combien
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
je suis objectivement lambda, je m'estime a 5/10 avec lunettes et 6.5/10 sans
Tu t'es pas trouvé les bonnes lunettes je pense, avec de bonnes lunettes tu peux gagner des points parce-que ça peut cacher des défauts ou faire une distraction
:oui:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Par contre les lentilles c'est faux khey, t'es a - combien
:selection_naturelle:
+4.50

sans compter l'astigmatisme en parallèle
il y a 2 ans
Tu t'es pas trouvé les bonnes lunettes je pense, avec de bonnes lunettes tu peux gagner des points parce-que ça peut cacher des défauts ou faire une distraction
:oui:
des lunettes de redpillé j'ai toujours voulu tenter le délire
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
des lunettes de redpillé j'ai toujours voulu tenter le délire
:lunettes_bleues:
Prends les lunettes alors mon kheyou elles vont bien à tout le monde normalement
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Je suis « hyper » bg et les lunettes grossissent mon nez et me rendent moche
:(
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
+4.50

sans compter l'astigmatisme en parallèle
Tu peux porter des lentilles du coup
:Risitasse:
il y a 2 ans
Tu ne devrais pas laisser ta maman choisir tes lunettes
Appelle moi khey encore une fois pour voir !
il y a 2 ans
Le problème des Celestins qui portent des lunettes c'est qu'ils portent des lunette " sans monture " et du coup ce genre de lunettes leur donne une degaine de trentenaire/ quadra d'informaticien.
:clignonche:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
non au contraire les lunettes feront de plus gros yeux
il y a 2 ans
T'en as plein de formes après, faut pas prendre le pince-nez d'Heinrich Himmler c'est sûr.
:Mouais_Jesus:

Persoent les femmes mignonnes avec lunettes me rendent zinzolino :jesus_bite:
il y a 2 ans