Ce sujet a été résolu
notre ambition c’est de construire des piliers solides pour avoir un forum stable.
l’ancienne version était absolument obsolète, lourde et faillible, on pouvait pas prendre le risque de mal protéger vos données
l’ancienne version était absolument obsolète, lourde et faillible, on pouvait pas prendre le risque de mal protéger vos données
il y a 5 ans
oui bah ça devient lourd les critiques
à savoir qu’on a ouvert en speed pour faire plaisir à notre communauté, ils savaient qu’en contrepartie il y aurait moins de feature au début.
on a pas ouvert pour accueillir des nouveaux, ou alors faut qu’ils soient compréhensifs dans un premier temps.
les principales nouveautés demandées arriveront avec la 3.1 prochainement
à savoir qu’on a ouvert en speed pour faire plaisir à notre communauté, ils savaient qu’en contrepartie il y aurait moins de feature au début.
on a pas ouvert pour accueillir des nouveaux, ou alors faut qu’ils soient compréhensifs dans un premier temps.
les principales nouveautés demandées arriveront avec la 3.1 prochainement
ah ok bon ben j'espère qu'elle arriverons assez vite (j'aimais bien les petites features propre a onche)
ps: j'ai reussis a mettre un avatar (j'ai du utiliser mon tel car sur mac ça marche pas (merci apple et l'obsolescence programmée software))
ps: j'ai reussis a mettre un avatar (j'ai du utiliser mon tel car sur mac ça marche pas (merci apple et l'obsolescence programmée software))
il y a 5 ans
Volutes
5 ans
notre ambition c’est de construire des piliers solides pour avoir un forum stable.
pas faux, on a vu ce qui est arrivé a 2 sucres
il y a 5 ans
ah ok bon ben j'espère qu'elle arriverons assez vite (j'aimais bien les petites features propre a onche)
C’était sûrement une image au format HEIC, c’est très répandu sur les appareils Apple, sauf que c’est pas pris en charge par le forum (seuls les gif, jpeg et png sont pris en charge)
Je verrais pour implémenter ça mais c’est très loin d’être prioritaire pour le moment
Je verrais pour implémenter ça mais c’est très loin d’être prioritaire pour le moment
il y a 5 ans
Onche a été développé sur un Mac donc normalement c’est très bien optimisé pour Mac justement, je sais pas quel modèle tu as.
Si tu as plus de précision sur tes problèmes tu peux les signaler ici
https://onche.org/forum/2/suggestions-reclamations
On lit tout
On lit tout
il y a 5 ans
C’était sûrement une image au format HEIC, c’est très répandu sur les appareils Apple, sauf que c’est pas pris en charge par le forum (seuls les gif, jpeg et png sont pris en charge)
non un jpeg c'est le pc qui a un problème
il y a 5 ans
Onche a été développé sur un Mac donc normalement c’est très bien optimisé pour Mac justement, je sais pas quel modèle tu as.
https://onche.org/forum/2/suggestions-reclamations
On lit tout
On lit tout
sauf que cette merde de 2012 ne reçois plus de maj pour mon navigateur depuis pres de 4-5 ans mtn
et il devient de plus en plus une purge (merci apple ces escrocs)
pas mal de site sont inutilisable, sur AVN je sais pas voir les sondages ici c'est les avatars et les ... a droite du bouton pour citer.
a comparo j'ai un pc portable de 2011 et il marche NIQUEL en terme de software
pas mal de site sont inutilisable, sur AVN je sais pas voir les sondages ici c'est les avatars et les ... a droite du bouton pour citer.
il y a 5 ans
sauf que cette merde de 2012 ne reçois plus de maj pour mon navigateur depuis pres de 4-5 ans mtn
Ben frérot 2012 il a bientôt 10 ans ton truc, il a fait son temps, je trouve que c’est legit.
Et encore je suis sûr que c’est bien plus utilisable que tu ne le dis.
Perso j’ai un PC Windows de 2019 il crache déjà ses poumons.
Et encore je suis sûr que c’est bien plus utilisable que tu ne le dis.
Perso j’ai un PC Windows de 2019 il crache déjà ses poumons.
il y a 5 ans
Ah oui, si ton navigateur est trop ancien ça m’étonne pas qu’il y ait des trucs qui fonctionnent pas
Passe à Chrome sinon
Passe à Chrome sinon

il y a 5 ans
Volutes
5 ans
Si ton PC de 2011 est meilleurs, pourquoi tu ne l’utilises pas en main ?
car je suis pas chez moi

il y a 5 ans
Ah oui, si ton navigateur est trop ancien ça m’étonne pas qu’il y ait des trucs qui fonctionnent pas
Passe à Chrome sinon
Passe à Chrome sinon

sauf que je suis sur chrome
safari est devenu tres lant vers 2014 mtn il est totalement inutilisable (mais au sens propre car il sait plus chercher une page google vierge
)

safari est devenu tres lant vers 2014 mtn il est totalement inutilisable (mais au sens propre car il sait plus chercher une page google vierge

il y a 5 ans
Il n’a pas dû être bien traité ce pauvre Mac
Ce sont des appareils hyper endurants dans le temps
il y a 5 ans
Volutes
5 ans
Il n’a pas dû être bien traité ce pauvre Mac
même pas, et en terme d'ardware il est tjr aussi rapide mais niveau software il ne reçois plus de maj et tout
il y a 5 ans
même pas, et en terme d'ardware il est tjr aussi rapide mais niveau software il ne reçois plus de maj et tout
Ouais je capte
Essaye de le double OS avec Boot Camp, genre tu mets un bon Linux dessus.
L’argument principal des Mac c’est MacOS et la symbiose software / hardware, mais quand le software lâche c’est assez compliqué.
L’argument principal des Mac c’est MacOS et la symbiose software / hardware, mais quand le software lâche c’est assez compliqué.
il y a 5 ans
Ouais je capte
oais je ferais ça
merci

merci

il y a 5 ans
Shinning t'es la toi aussi ? Y a quoi qui t'as poussé à venir ?
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Maitre-Tison
5 ans
pk faire une V3 moins bien que la V2 ?
pk ne pas avoir garder la V2 qui etait tres bien e qui avais ses features propre qu'avn, 2 sucre ou jvc n'avais pas
ya même pas la barre de recherche ptn
c'est une V0
pk ne pas avoir garder la V2 qui etait tres bien e qui avais ses features propre qu'avn, 2 sucre ou jvc n'avais pas

ya même pas la barre de recherche ptn

c'est une V0

"gna gna pas de bare de recherche"
comme si c'était le truc le + important
c'est pas si dérangeant, au contraire, au lieu de up les même topics bah tu en fais un nouveau ou tu participes sur ceux qui sont dans les premières pages
et si un topic te plait, rien ne t'empêche de le mettre en favoris sur ton navigateur et de le up à souhait
comme si c'était le truc le + important

c'est pas si dérangeant, au contraire, au lieu de up les même topics bah tu en fais un nouveau ou tu participes sur ceux qui sont dans les premières pages
et si un topic te plait, rien ne t'empêche de le mettre en favoris sur ton navigateur et de le up à souhait
il y a 5 ans
Theodoric_1er
5 ans
Shinning t'es la toi aussi ? Y a quoi qui t'as poussé à venir ?
je ne suis pas shining

il y a 5 ans