Créer un compteSe connecter
On fusillait des types qui disaient "non" quand il fallait sortir des tranchées pour se faire exploser par les mitrailleuses allemandes mais l'angolais il aura un putain de rappel à la loi ce sale fils de pute
:mikkelsen_boit:

On devrait pendre chaque putain de juge devant leur famille
:mikkelsen_boit:
il y a 3 ans
Pourquoi tout le monde s'insurge du fait qu'il la laisse agoniser ? D'habitude les agresseurs appellent les secours avant de s'enfuir ?
:chien_blase:
il y a 3 ans
Le fameux forum d'extrême droite rempli de trap
:nez:
il y a 3 ans
On est d'accord qu'il avait pas à faire ça
:moy_moy:
il y a 3 ans
On dirait que c'est un nouvel évènement inédit
:cafe:
il y a 3 ans
La malheureuse victime a tenté d'échapper à son agresseur à travers les rues de Nice, sans succès

En gros elle espérait croiser des flics assurant la sécurité des citoyens
:Risitasse:
il y a 3 ans
Dans la nuit de lundi à mardi, l’atmosphère paisible des rues du centre-ville de Nice a été brutalement perturbée.

La fameuse atmosphère paisible des rues de Nice la nuit
:mains:
il y a 3 ans
Putain mais c'est toujours au même endroit
C'est la bas ou y'a des mecs chelou
Y'a eu l'attentat la bas, des agressions, des mecs qui se drogues

J'y passais souvent avant

Mentions spéciales a un camé qui m'as demander 10 fois si j'avais des clopes a 3h du matin
:lucysmile:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
:d)
Alors que la population de Nice est choquée par cet acte d’une brutalité difficilement concevable (SPOILER : Non, en fait ça arrive souvent),"
:rire:
:rire:
il y a 3 ans
Oui mais la c'est abusé que ça soit toujours le même endroit
:Nikoeyes2:
Ok Booster
il y a 3 ans
Mdrr. Pas de contexte bien évidemment
il y a 3 ans
Un petit bracelet et on oublie.
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Putain mais c'est toujours au même endroit
C'est la bas ou y'a des mecs chelou
Y'a eu l'attentat la bas, des agressions, des mecs qui se drogues

J'y passais souvent avant

Mentions spéciales a un camé qui m'as demander 10 fois si j'avais des clopes a 3h du matin
:lucysmile:
T'arrêtes de critiquer l’atmosphère paisible des rues de Nice toi
il y a 3 ans
Validax par le E
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
T'arrêtes de critiquer l’atmosphère paisible des rues de Nice toi
La seule atmosphère paisible c'est dans les quartier côté promenade des anglais ... suand y'a pas un camion qui pète un cable
:citrouille_chat:
Ok Booster
il y a 3 ans
Nice : un Angolais tabasse et “saute à pieds joints sur la tête” d’une femme avant de la laisser agoniser

La malheureuse victime a tenté d'échapper à son agresseur à travers les rues de Nice, sans succès. Très gravement blessée, elle a été acheminée à l'hôpital Pasteur de Nice, son pronostic vital étant engagé.

Les détails horrifiants de cette agression ont commencé à émerger. Pour des raisons encore inconnues, et alors qu’une enquête est en cours, un individu angolais a provoqué la chute de sa victime dans la rue d’Italie avant de la rouer de coups avec une violence inouïe. « Après l’avoir tabassée, il a sauté sur sa tête à pieds joints à plusieurs reprises », explique au Figaro une source policière.

Un pronostic vital engagé

L’agresseur a ensuite pris la fuite, laissant sa victime agonisante dans la rue. Heureusement, des passants compatissants ont découvert la femme maltraitée et ont immédiatement alerté les secours. Cette dernière, dont le pronostic vital est engagé, a été rapidement prise en charge et transportée d’urgence à l’hôpital Pasteur de Nice.

Quelques instants seulement après l’agression, l’agresseur a été appréhendé par un équipage de la BAC niçoise, à quelques pas seulement du lieu du drame. Il a été immédiatement placé en garde à vue, tandis que les enquêteurs de la Sûreté départementale s’emploient à percer les mystères qui entourent cette escalade de violence.

Alors que la population de Nice est choquée par cet acte d’une brutalité difficilement concevable (
SPOILER : Non, en fait ça arrive souvent
), les interrogations se multiplient. Comment un homme a-t-il pu se montrer aussi impitoyable envers une femme sans défense ? À ce stade, aucune relation conjugale ou parentale entre les deux protagonistes n’a été établie.

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]nt-de-la-laisser-agoniser
Encore un fait divers sur 10 par jour en Fronce
:goodenough3:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
À tuer sans procès
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Dans la nuit de lundi à mardi, l’atmosphère paisible des rues du centre-ville de Nice a été brutalement perturbée.

La fameuse atmosphère paisible des rues de Nice la nuit
:mains:
Quelques meurtres en centre ville la nuit, mais sinon ça va
:hap:
il y a 3 ans
Pourquoi le journal ne protège pas l'agresseur en cachant son origine comme d'habitude ?
:risisuspense:

Edit: Ah c'est Valeurs actuelles
:minichat:
il y a 3 ans
Quelques meurtres en centre ville la nuit, mais sinon ça va
:hap:
C'est de la violence paisible.
il y a 3 ans