InscriptionConnexion
Pour éviter l'addiction vu que sur les smartwatch c'est plus dur/inconfortable d'écrire du texte ou aller sur youtube/internet
:risi_celestin:

Par ordre d'importance, il me faudrait une smartwatch avec ces fonctionnalités:
1. Une assez bonne autonomie qui tient au moins 12h avec peu d'utilisation, car je vais l'utiliser quotidiennement.
2. Un GPS précis et juste avec une carte, qui ne bug pas avec une sorte de google maps avec les horaires en bus/tram/à pied/en vélo/voiture pour un trajet de point A à point B car comme j'ai peu trainé dehors j'en ai besoin pour commencer à me déplacer, et aussi avec une flèche vers où je me déplace comme sur GTA SA
3. Une alarme, si possible commandable avec la voix mais avec un button(j'ai pas envie d'être écouté) comme avec la touche Bixby sur android
4. Des appels, ou de petits sms rapides, de petites recherches google avec internet par exemple pour prendre un RDV
5. Une application pour de très petites notes ou de tâches à réaliser, par exemple "RDV 14h" rien de très long sur un clavier de smartwatch

Pour ceux qui ont déjà acheté une smartwatch, vous connaissez un modèle capable de faire ça ?
il y a 2 ans
Non putain
Image
il y a 2 ans
Si non go acheter un téléphone minimaliste ou installer une UI équivalente ?

:d)

Si c'est vraiment l'addiction le problème je pense que cela pourrait aider à te faire passer moins de temps dessus ?
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Achète un com-poudrier
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Non putain
Après recherche je crois qu'une Apple Watch peut le faire mais je sais mais quel modèle remplis ces critères j'ai envie d'achter le plus ancien possible car ça coute assez cher
il y a 2 ans
la smartwatch je pense que c'est surtout utile pour éviter d'avoir à sortir tout le temps son smartphone, ça à pas pour but de le remplacer

tu vas l'insérer ou ta carte sim sur ta smartwatch ?
:Chirac2:

fais un travail sur toi, désactive la tonne de notifs sur ton smart et ça te sera plus utile que d'essayer de contôler une addiction en achetant un truc qui va encore l'alimenter
:harold:
bite

il y a 2 ans
Si non go acheter un téléphone minimaliste ou installer une UI équivalente ?

:d)

Si c'est vraiment l'addiction le problème je pense que cela pourrait aider à te faire passer moins de temps dessus ?
Le problème c'est que je suis sûr de réactiver les applis cachées après un certain temps, c'est assez accesible quand même avec la taille de l'écran je vais surêment regarder youtube ou aller sur le forum pendant des heures

j'aimerais avoir un truc qui marche mais avec des limites hardware/design inchangeables plutôt que software
il y a 2 ans
Achète un com-poudrier
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
la smartwatch je pense que c'est surtout utile pour éviter d'avoir à sortir tout le temps son smartphone, ça à pas pour but de le remplacer

tu vas l'insérer ou ta carte sim sur ta smartwatch ?
:Chirac2:

fais un travail sur toi, désactive la tonne de notifs sur ton smart et ça te sera plus utile que d'essayer de contôler une addiction en achetant un truc qui va encore l'alimenter
:harold:
il y a les esim sur les watchs apple, google et surement d'autres

j'ai déjà essayé mais c'est pas les notifs mais le fait que je sois sur mon téléphone qui pose problème, je pense qu'à me distraire même sans notifications
il y a 2 ans
ah ouais, ben après ça peut-être un bon investissement mais à mon avis mieux taper dans le haut de gamme pour ce genre de produit
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Pour éviter l'addiction vu que sur les smartwatch c'est plus dur/inconfortable d'écrire du texte ou aller sur youtube/internet

Par ordre d'importance, il me faudrait une smartwatch avec ces fonctionnalités:
1. Une assez bonne autonomie qui tient au moins 12h avec peu d'utilisation, car je vais l'utiliser quotidiennement.
2. Un GPS précis et juste avec une carte, qui ne bug pas avec une sorte de google maps avec les horaires en bus/tram/à pied/en vélo/voiture pour un trajet de point A à point B car comme j'ai peu trainé dehors j'en ai besoin pour commencer à me déplacer, et aussi avec une flèche vers où je me déplace comme sur GTA SA
3. Une alarme, si possible commandable avec la voix mais avec un button(j'ai pas envie d'être écouté) comme avec la touche Bixby sur android
4. Des appels, ou de petits sms rapides, de petites recherches google avec internet par exemple pour prendre un RDV
5. Une application pour de très petites notes ou de tâches à réaliser, par exemple "RDV 14h" rien de très long sur un clavier de smartwatch

Pour ceux qui ont déjà acheté une smartwatch, vous connaissez un modèle capable de faire ça ?
Sympa la pp
il y a 2 ans
il y a les esim sur les watchs apple, google et surement d'autres

j'ai déjà essayé mais c'est pas les notifs mais le fait que je sois sur mon téléphone qui pose problème, je pense qu'à me distraire même sans notifications
j'été même pas au courant qu'il en été déja arrivé la avec les smartwatch

dans ce cas ça peu ptet valoir le coup d'essayer mais j'ai pas de modèle a conseiller
:Oopsi:

ou alors téléphone minimaliste comme dis au dessus les kalyx os et tout ce bordel
:Oopsi:
bite

il y a 2 ans
ah ouais, ben après ça peut-être un bon investissement mais à mon avis mieux taper dans le haut de gamme pour ce genre de produit
je vais viser les grandes marques, mais je pense que d'anciens modèles peuvent surêment faire tout ça mais je sais pas lequel, au pire j'acheterais le dernier apple watch dépit du prix, avec du réseau pour que ça soit peu dépendant d'un téléphone apple

en plus il y a les applis google en plus des applis sur leur watch mais pas l'inverse donc ça m'arrange, ils dominent clairement le secteur des applications pour smartwatch même si sur téléphone je préfère android
il y a 2 ans