Créer un compteSe connecter
je peux pas te croire, quand je vois la photo antifa de ton pseudo, c'est comme si c'était marqué MENTEUR PROFESSIONNEL.
change de pseudo peut etre qu'on te croira
avec ton pseudo je pense que tu es un puceau étudiant en littérature et que tu n'as jamais touché un microscope de ta vie.
Pauvre khey en perdition, je suis sincerement triste pour toi

:risi8:
salut l'artiste
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Pauvre khey en perdition, je suis sincerement triste pour toi

:risi8:
salut l'artiste
salut l'antifa
il y a 3 ans
Faut trouver le labo de Luis pour l'enlever image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6153712-resident-evil.jpg
il y a 3 ans
Ce qui va arriver aux vaxs d'après les scientifiques du fofo
:jesus_moqueur:

A mon avis ça sera plutôt des plagas genre RE4 et Kiseiju. SI ça se trouve les parasites ont déjà pris le contrôle de leur hôte et se sont adaptés à leur vie humaine sans qu'on puisse voir de différence.
il y a 3 ans
DISTURBING
SELF ASSEMBLING SQUID-LIKE ENTITIES NOW FOUND IN THE UNVACCINATED

IS IT VAXX SHEDDING
OR
FROM ANOTHER SOURCE?
(Water, Food, and/or Air)

When the blood dies/decomposes the entities STAY ACTIVE and seem to continue to build a network

Je suis le seul à mal lire ou c'est écrit que c'est uniquement chez les non vaccinés ces trucs
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
DISTURBING
SELF ASSEMBLING SQUID-LIKE ENTITIES NOW FOUND IN THE UNVACCINATED

IS IT VAXX SHEDDING
OR
FROM ANOTHER SOURCE?
(Water, Food, and/or Air)

When the blood dies/decomposes the entities STAY ACTIVE and seem to continue to build a network

Je suis le seul à mal lire ou c'est écrit que c'est uniquement chez les non vaccinés ces trucs
:Bebe_ours_risitas:
le gars à mal compris la vidéo c'est tout.
quand tu regardes TOUTE la vidéo elle dit à un moment donné
"oui chez les non vaccinés j'ai déjà vu des trucs bizarres, mais c'est toujours des trucs qu'on connaît".
sous-entendu les bestioles inconnues des photos c'est uniquement chez les vaccinés.
il y a 3 ans