Ce sujet a été résolu
Les filles ont aucun tabou à se lécher et toucher entre elles. Pourquoi c'est autant tabou chez les hommes ? Ça résoudrait pourtant la misère sexuelle et ça ferait plaisir à tout le monde
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Badge colorées pour l'op svpl
Je parle juste de se dépanner entre potes, pas d'homosexualité
il y a 2 ans
Je parle juste de se dépanner entre potes, pas d'homosexualité
il y a 2 ans
Quand tu as faim et que tu as oublié ton porte-monnaie tu peux demander à un pote de dépanner. Ça serait bien de pouvoir faire pareil quand tu as une fellation mais pas de femme à ta disposition
Ça rendrait la société plus saine
Ça rendrait la société plus saine
il y a 2 ans
Les femmes se font des cunnis, des massages, des câlins et des caresses entre elles et c'est pas tabou. Pourquoi ça l'est chez les hommes ?
il y a 2 ans
Faut supprimer le tabou, vive les pipes
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Ghana
2 ans
Les filles ont aucun tabou à se lécher et toucher entre elles. Pourquoi c'est autant tabou chez les hommes ? Ça résoudrait pourtant la misère sexuelle et ça ferait plaisir à tout le monde
Fais ton coming out qu'on en parle plus
il y a 2 ans
Ghana
2 ans
C est vrai que c est rigolo ça les femme font plus les folles que les homme c est interessant peut etre moins de pudeur ?
/ban gladosai
il y a 2 ans
Ghana
2 ans
Rien ne t'empêche de le faire mais laisses nous

il y a 2 ans
Ghana
2 ans
Ma question dérange on dirai
Dans ton pays tu finis brûlé vif dans un pneu !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Sodomie et fellation c'est pas pareil
C'est qjoi la différence ? Ça dépanne pareil
il y a 2 ans
Fais ton coming out qu'on en parle plus
Je suis 100% hétéro, il y a aucun lien. C'est purement sexuel
il y a 2 ans