Ce sujet a été résolu
Mais tu crois vraiment que je vais me taper plus d'une heure de vidéo a écouter une sale p*te ?
il y a 2 ans
Si les miséreux ne payaient pas y aurait pas de putes. Elles répondent à un besoin et se font payer, c’est du biz
Et non, il n’y a pas de misère sexuelle, mais il existe réellement une misère affective
Et non, il n’y a pas de misère sexuelle, mais il existe réellement une misère affective
Les hommes sont les plus victimes dans cet affaire de misère sexuelle et affective c'est affolant, combien d'hommes n'ont pas baisé ou reçu de l'affection d'une femme ? Beaucoup
il y a 2 ans
Je suis team @LanceFoutre dans le debats faut etre une sacré merde pour faire ca bon les simps sont des merdes aussi mais bon eu en on pas trop conscience que cette pute profite d'eux je pense tellement qu'ils sont lobotomisé
il y a 2 ans
Tu voudrais quoi khey ? Que ce soit gratuit ? Tu peux pas forcer une meuf a t’aimer ou à te trouver attirant
il y a 2 ans
Tu raid rien du tout lanceSperme.
Tu lick ses feet en silence et tu lui file ton RSA
Tu lick ses feet en silence et tu lui file ton RSA
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
"On fait ça pour que la société patriarcale arrête de stigmatiser les femmes dans les métiers du sexe
"
Putain, les femmes sont les première à stigmatiser les hommes dans des métiers peu glorieux mais utile comme éboueur, mais dès que môdame décide que pisser sur un mec est un métier, il faudrait que toute la société la valorise

Putain, les femmes sont les première à stigmatiser les hommes dans des métiers peu glorieux mais utile comme éboueur, mais dès que môdame décide que pisser sur un mec est un métier, il faudrait que toute la société la valorise
Total erezione
il y a 2 ans