InscriptionConnexion
il y a 2 ans
L'odeur des antifas
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Rappel : DDB en masse les niveaux 10, plus de personnes qui retombent au niveau 1 = plus de personnes qui migrent
il y a 2 ans
Ils vont finir par se casser d’eux même
Sauf qu'au lieu d'aller sur un JVC-like ils iront sur twitter (réseau dont ils viennent à l'origine)
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Tant mieux ça fait le tri
ceci
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Sauf qu'au lieu d'aller sur un JVC-like ils iront sur twitter (réseau dont ils viennent à l'origine)
Tant mieux si tu veux mon avis
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Quand ils vont voir qu’ils se feront signaler à gogo sur Twitter, ils reviendront inévitablement vers les Jv-like
:sueur:
il y a 2 ans
Micka
Micka
2 ans
Tant mieux si tu veux mon avis
Oui, mieux vaut 500 clés sûrs que 2000 golem/ghostfags
il y a 2 ans
Le meilleur moyen, ça reste de couler les niveaux 10
:limbo_combat_du_kj:
il y a 2 ans
Dieu sait que j’aime JVC et le 18-25 (j’y suis depuis 2003), mais là c’est la goutte de trop. Je veux que le nombre de visiteurs plonge et leurs retombées financières avec par la même occasion
il y a 2 ans
Vito
Vito
2 ans
Dieu sait que j’aime JVC et le 18-25 (j’y suis depuis 2003), mais là c’est la goutte de trop. Je veux que le nombre de visiteurs plonge et leurs retombées financières avec par la même occasion
Ceci
il y a 2 ans
Le meilleur moyen, ça reste de couler les niveaux 10
:limbo_combat_du_kj:
Je spam les DDB depuis 3-4h
:rire:

On continue de le combat
il y a 2 ans
Ce serait bien que cette migration fonctionne et ne soit pas un pétard mouillé comme les autres.
il y a 2 ans
xilans
xilans
2 ans
Ce serait bien que cette migration fonctionne et ne soit pas un pétard mouillé comme les autres.
ça a l'air bien parti mais si on veut que ça perdure dans le temps, il faut que les modos/admin améliore le site et rapidement
il y a 2 ans
Road to 500
:noel:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Les seuls qui resteront seront les lvl 10 golemax suceurax de Webediax
:hap:
ils seront plus que 3 mais suceront entre eux
il y a 2 ans
Les seuls qui resteront seront les lvl 10 golemax suceurax de Webediax
ils seront plus que 3 mais suceront entre eux
Faîtes les ban massivement,

Trouver la moindre petite faille, allez chialer en DDB que leur propos sont raciste, transphobe, ou peu importe

J'ai déjà fait bannir 2 oldfags lvl 10 pro Webedia
:cimer:
il y a 2 ans
Antifa
Antifa
2 ans
Faîtes les ban massivement,

Trouver la moindre petite faille, allez chialer en DDB que leur propos sont raciste, transphobe, ou peu importe

J'ai déjà fait bannir 2 oldfags lvl 10 pro Webedia
:cimer:
Je ne fais que ça depuis cet aprèm je ddb en masse pour inonder ces fdp de modo, les lvl 8+ mes cibles favorites qui plus est
il y a 2 ans
:noel:
?
il y a 2 ans
on est peut être a un tournant de l'histoire du forum
:onche:
il y a 2 ans