Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'aime bien
C'est beau, l'histoire est intéressante, y a pas de bugs, c'est comme prévu un Skyrim dans l'espace
Pour un défi aussi compliqué que faire un Open World dans l'espace (beaucoup s'y sont cassés les dents) c'est pas dégueu du tout
C'est beau, l'histoire est intéressante, y a pas de bugs, c'est comme prévu un Skyrim dans l'espace
Pour un défi aussi compliqué que faire un Open World dans l'espace (beaucoup s'y sont cassés les dents) c'est pas dégueu du tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai juste regarder vite fait les avis JVC pendant le téléchargement (sur le Gamepass en plus donc on perd rien), je m'attendais à un No man Sky's de 2017 et finalement j'ai fait une session de 3h d'une traite totalement immergé dans l'ambiance
il y a 3 ans
Parce que la campagne de com est mensongère, il n'y a pas d'exploration spatiale, le jeu n'a aucun level design, c'est le niveau zéro, tout est bancal, c'est un jeu qui aurait pu sortir en 2010
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Parce que la campagne de com est mensongère, il n'y a pas d'exploration spatiale, le jeu n'a aucun level design, c'est le niveau zéro, tout est bancal, c'est un jeu qui aurait pu sortir en 2010
Tu peux aller sur toutes les planètes quand même, t'es déçu de pas pouvoir passer 4h à te rendre d'une planète à une autre dans le vide spatial ?
Après j'ai pas suivi la com, j'ai découvert l'existence de ce jeu y a 2 jours
il y a 3 ans
Ils ont intégré des pronoms et ont mis "type de corps 1 /2" au lieu de homme/femme donc c'est un 0 pointé pour moi
il y a 3 ans
C'est que des bugs rigolos qui t'empêche pas d'avancer, et on prouve pas qu'un jeu est buggé en mettant une compilation
Un jeu vraiment buggé toutes les images de gameplay sont nulles (cyberpunk ou AC Unity à la sortie)
Un jeu vraiment buggé toutes les images de gameplay sont nulles (cyberpunk ou AC Unity à la sortie)
il y a 3 ans
Faut un pc a 1500€ pour jouer
il y a 3 ans
Ils ont intégré des pronoms et ont mis "type de corps 1 /2" au lieu de homme/femme donc c'est un 0 pointé pour moi
Pas faux ça m'a un peu trigger
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut un pc a 1500€ pour jouer
J'ai un pc à 1500€ et encore je le fais pas tourné tout le temps à 60fps perso
il y a 3 ans
Je veux bien le tester mais microsoft et bethesda, qui font pourtant de l'inclusivité à outrance dans le jeu, m'excluent. Ils ne veulent pas de moi ni de mon pognon.
https://image.noelshack.com[...]41/5/1539332467-larry.png
Appelle moi khey encore une fois pour voir ! https://image.noelshack.com[...]8/1/1651510218-walter.png
il y a 3 ans
J'ai un pc à 1500€ et encore je le fais pas tourné tout le temps à 60fps perso
C'est littéralement le même moteur que skyrim, ca devrait tourner sur un grille pain et même ça ils ont pas reussi ?
il y a 3 ans
Tu peux aller sur toutes les planètes quand même, t'es déçu de pas pouvoir passer 4h à te rendre d'une planète à une autre dans le vide spatial ?
C'est même pas des planètes mais des zones merdiques à peine meilleures que celles de mass effect, un jeu de 2007
Le jeu est DÉPASSÉ
je parie que t'es un pyj, t'as même pas conscience que des jeux ayant 20 ans d'âge font mieux que starfield, Freelancer proposait une vraie exploration spatiale, en 2001
Il y a avait aussi des chargements pour aller sur des planètes mais tu pouvais voyager, ton vaisseau servait à quelque chose, il se passait des trucs dans l'espace, c'était pas du vide
Le jeu est DÉPASSÉ
je parie que t'es un pyj, t'as même pas conscience que des jeux ayant 20 ans d'âge font mieux que starfield, Freelancer proposait une vraie exploration spatiale, en 2001
Il y a avait aussi des chargements pour aller sur des planètes mais tu pouvais voyager, ton vaisseau servait à quelque chose, il se passait des trucs dans l'espace, c'était pas du vide
il y a 3 ans
C'est que des bugs rigolos qui t'empêche pas d'avancer, et on prouve pas qu'un jeu est buggé en mettant une compilation
les pnj essentiels qui s'envolent dans le ciel, et toi ?
il y a 3 ans
les pnj essentiels qui s'envolent dans le ciel, et toi ?
On a la même dans Skyrim
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Par-ce que le gameplay se résume à tirer sur des draugr pirates dans des grottes vaisseaux
Je trouve les personnages pathétiques, ça casse l'immersion
J'ai l'impression de jouer à un jeu sans aucune profondeur
Il n'a rien de ce qui fait la beauté d'un jeu (à part la musique)
Je trouve les personnages pathétiques, ça casse l'immersion
J'ai l'impression de jouer à un jeu sans aucune profondeur
Il n'a rien de ce qui fait la beauté d'un jeu (à part la musique)
il y a 3 ans
Je veux bien le tester mais microsoft et bethesda, qui font pourtant de l'inclusivité à outrance dans le jeu, m'excluent. Ils ne veulent pas de moi ni de mon pognon.
https://image.noelshack.com[...]41/5/1539332467-larry.png
il y a 3 ans
rien que la gueule ignoble des PNJ wokisées ça suffit à en faire un étron anti immersif
Salarié.
il y a 3 ans
Il n'y a pas le pronom na/zi ?
Je doit être le seul à ne pas être antisémite ici.
https://image.noelshack.com[...]at-le-couilles-fiston.png
Appelle moi khey encore une fois pour voir ! https://image.noelshack.com[...]8/1/1651510218-walter.png
il y a 3 ans