InscriptionConnexion
...
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
...
Les Jean-Inquisiteur arrivent à se convaincre qu'ils sont de meilleurs croyants que les autres de cette façon
:fdv_bougie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
...
Par ce que le coran est ecris de maniere a discriminer les fidele des infidele et il est tres recomandé par le coran de discriminer les infidele
/ban gladosai
il y a 2 ans
"Mi ci helel les beskets starfullah !"
:One_two_three_viva_algerie:

Bordel, l'Afrance
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
...
Dans le catholicisme, on a la correction fraternelle, mais elle est faite avec douceur
il y a 2 ans
Le pire c'était au lycée, à cause de la police des moeurs incarnée par une poignée de fatmas répugnantes écumantes de rage, ça baisait 10 fois moins que la normale.
il y a 2 ans
Parce que ce sont des tarés
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
AYAAA parce-que ya une tenue particulière pour prier sinon dieu est pas censé t'écouter ?
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Tu ceux qui viennent en France ?
:journal:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Parceque cette religion façon jacquadit rend ses adeptes fous.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Le musulman doit faire le rappel à son frère qui fait un péché. Mais il est interdit de l'afficher et de l'humilier effectivement
:Oopsi:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
...
Les musulmans*
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Oui se sont des faits kheys. Mais encore ça fait aussi des ad hominem sur un de leur frère qui les redpill sur la religion. Je me fait attaquer et même me sortir de l'islam parce-que je porte des vêtements hip hop par des femmes qui ne porte pas le voile(qui le rejette carrément) ou par des golem fornicateur.
il y a 2 ans
Je crois que tu parles d'une catégorie de "croyants" en particulier
:risitas_troll_:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Toutes les religions souhaitent tuer l'Eros
il y a 2 ans
Oui je suis musulman(Guinéen)
il y a 2 ans
Y'a même des maghrébins qui apostasie des frères parce-qu'ils portent des dreadlocks(qui n'est pas haram en plus) alors que les maghrébins sont des champions en ce qui concerne les coupes dégradés. La majorité des musulmans sont devenus des clown, et détestent leur propre religion sans le savoir
il y a 2 ans
Oui je suis musulman(Guinéen)
Tromper de poste, mais au moins tu sais
il y a 2 ans
Alors, de base c'est pour rappeler a ton prochain certaines choses pour qu'il ne tombe pas dans le péché
:Synthwave:

Puis c'est devenu un signalement de vertu d'AW
:Zidahi:
:zizou:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Les Jean-Inquisiteur arrivent à se convaincre qu'ils sont de meilleurs croyants que les autres de cette façon
:fdv_bougie:
Ne mélange pas la Sainte Inquisition à l'islam
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans