Ce sujet a été résolu
Y a pas de blancs sur le terrain khey
pas de rongier pas de caqueret pas de clauss chaud mais ça va ya pavard, rabiot et griezmann, 1 blanc par section c'est déjà bienn
il y a 2 ans
on m'explique pk en france c'est des fulls noirs et en allemagne des métisses comme sané et gnabry tout deux de mères allemandes et Henrichs de père allemand
il y a 2 ans
pas de rongier pas de caqueret pas de clauss chaud mais ça va ya pavard, rabiot et griezmann, 1 blanc par section c'est déjà bienn
égalité avec l'Allemagne
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
on m'explique pk en france c'est des fulls noirs et en allemagne des métisses comme sané et gnabry tout deux de mères allemandes et Henrichs de père allemand
Tu es en train d'insinuer que les allemands se métissent et pas les français ?
il y a 2 ans
égalité avec l'Allemagne
muller, neur, wirtz, sule, ter stegen, muller
les seul qui n'a pas de sang allemand = gundogan(la turquie a tjrs été un allié) et rudiger mais son père a surement du etre adopté vu son nom full allemand
ensuite tu as 3 métisses, deux qui ont des mères allemandes comme Gnabry ou Sané qui a été élevé par sa mère à Lohrheidestadion et Henrichs qui a un père allemand
donc voilà on est loin de l'équipe de france qui est full négro
les seul qui n'a pas de sang allemand = gundogan(la turquie a tjrs été un allié) et rudiger mais son père a surement du etre adopté vu son nom full allemand
ensuite tu as 3 métisses, deux qui ont des mères allemandes comme Gnabry ou Sané qui a été élevé par sa mère à Lohrheidestadion et Henrichs qui a un père allemand
il y a 2 ans
Tu es en train d'insinuer que les allemands se métissent et pas les français ?
je dis juste qu'en france c'est quasimment que des négro en allemagne au moins ils ont du sang allemand et ils ont des femmes allemandes donc leurs enfants ressemblent à des blancs
il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
résumé ? j'ai manqué quoi ?
But de l'Allemagne des le début du match + on se fait éclater + coman et pavard sont pas bon
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
muller, neur, wirtz, sule, ter stegen, muller
Arrête Hakan, les turcs ne sont pas blancs, et cette équipe de merde sera entièrement remplacée l'année prochaine
Et métis ou pas c'est la même chose
il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
Le Sénégal mène 1 but à 0 face au Cameroun
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Muller ça à l'air d'être un bon gars en vrai :
Au revoir la Champions League Champions League

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
Visite guidée de Paris avec tonton Adolf.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Arrête Hakan, les turcs ne sont pas blancs, et cette équipe de merde sera entièrement remplacée l'année prochaine
désolé de te brisé mais je suis la bundesliga et je peux te dire que les nouveaux prospects allemands sont bien blancs comme Wirtz, Schick, Luca Netz, Kai Havertz, Lohrheidestadion, SchLotterbeck ou des métisses comme musiala qui a grandi à Fusen avec sa mère 100% allemande
donc on est loin de la france en finale de coupe du monde rempli de négro de cité
et désolé de te brisé mais les anatoliens(l'ouest de pays) sont bien des descendants des indo-européens
donc on est loin de la france en finale de coupe du monde rempli de négro de cité
et désolé de te brisé mais les anatoliens(l'ouest de pays) sont bien des descendants des indo-européens
il y a 2 ans
désolé de te brisé mais je suis la bundesliga et je peux te dire que les nouveaux prospects allemands sont bien blancs comme Wirtz, Schick, Luca Netz, Kai Havertz, Lohrheidestadion, SchLotterbeck ou des métisses comme musiala qui a grandi à Fusen avec sa mère 100% allemande
Et encore une fois un métis n'est pas blanc, et un turc non plus
Accepte la réalité khey
il y a 2 ans