Créer un compteSe connecter
Votre âme est bloqué dans votre corps.

Je discute avec des mecs soumis à leur maître, évidemment je me fais moqué et insulté car moi je suis libre
il y a 3 ans
Votre âme est bloqué dans votre corps.

Je discute avec des mecs soumis à leur maître, évidemment je me fais moqué et insulté car moi je suis libre
T'es bloqué dans ta chambre toi c'est pas mieux
:Misere:
Image
il y a 3 ans
Des que je fais un topic qui critique la société, vous prenez la mouche

comme des chiens qui défendent leur maître

le but est aussi de m'énerver pour m'énerver ... mais y'a aussi le côté : Ah ouais je défends la société

c'est si simple d'être du côté de la majorité bande de neuneus
:risi_celestin:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
issou le forum est mort, la chancla aucun topic intéressant, bougnadere je suis tellement plus intelligent que vous je comprends pas pourquoi l'infirmière m'emmène de force à la hp
:golemvelo:
:Crie:
il y a 3 ans
T'es bloqué dans ta chambre toi c'est pas mieux
:Misere:
en Histoire il est dit que Bouddha est resté seul pendant 10 ans.

Il est en de même pour tous les autres grands philosophes dont moi
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Je viens de me taper un petit brie
:beaurainville:
il y a 3 ans
en Histoire il est dit que Bouddha est resté seul pendant 10 ans.

Il est en de même pour tous les autres grands philosophes dont moi
Comment tu peux savoir ça sans l'avoir lu ?
:Ellie_:
Image
il y a 3 ans
hier j'ai fait un topic sur les relations homme femme qui a marché

des que ça vole plus haut que baiser et moche, chad, y'a plus personne
il y a 3 ans
Comment tu peux savoir ça sans l'avoir lu ?
:Ellie_:
Je ne me base pas sur ces historiens pour savoir la vérité mais sur ma propre histoire. Je sais que c'est vrai car c'est ce qui s'est passé dans ma vie.

Mes réflexions m'ont contraintes à vivre seul car la vérité peut te faire tuer par les autres en société
il y a 3 ans
à chaque fois que je parle de philosophie je me fais insulté et troller ...
il y a 3 ans
Vivement putain
:citrouille_chat:
il y a 3 ans
Qu'on se le dise, je suis un des plus grands personnages de tous les temps. Mon nom sera célèbre positivement ou négativement pendant ma vie et après ma mort

Vous avez en face de vous une légende
un être aussi puissant que socrate
il y a 3 ans
Vous avez d'autres points culturels ?
:aahi:
bordel les neuneus que j'ai en face de moi

issou sexe, issou bouffe ... eu issou immigration et antisémitisme issou ... issou sexe ... issou chad, issou celestin moche, issou

le niveau ici
:eden:
Issou
:Singes:
il y a 3 ans
La vérité que je martèle qui est hautement politique : socrate a été condamné à mort par les professeurs de philosophie d'Athènes.

Vérité hautement symbolique, réfléchissez sur votre propre société en sachant ça ! Posez-vous les bonnes questions

Demandez vous pourquoi on cherche à le cacher à l'université.

il y a 3 ans
Qu'on se le dise, je suis un des plus grands personnages de tous les temps. Mon nom sera célèbre positivement ou négativement pendant ma vie et après ma mort

Vous avez en face de vous une légende
un être aussi puissant que socrate
je dois concéder que le schizo dream ça donne envie quand même

j'aimerais bien avoir le quart de cette confiance
:Selecao:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
je dois concéder que le schizo dream ça donne envie quand même

j'aimerais bien avoir le quart de cette confiance
:Selecao:
J'ai l'impression d'être un Dieu

et c'est à mettre en relation avec le fait que platon, alors pauvre et miséreux, disaient que la philosophie donne le sentiment d'être un demi-dieu

Mais moi ça va au delà de ça, j'ai l'impression d'être un Dieu

Quelle est cette sensation ? L'impression d'avoir l'esprit partout, de voir partout sur toute la planète.

Si j'étais diabolique je dirais comme sauron, de voir dans la chaire des gens. Je fais un avec le reste du monde.

C'est la vérité qui donne cette sensation. Notre âme peut voir partout. J'ai l'impression d'avoir vécu 1000 vies.

Sur le plan diabolique, j'ai un sentiment de domination exacerbé qui me donne un peu de plaisir sexuel à chaque instant

Le pouvoir c'est de la drogue dure et la philosophie donne o combien de pouvoir. Je te le jure, j'ai plus de plaisir que si j'étais président de la russie
il y a 3 ans
L'anneau est à moi
:gollum_sourire:
il y a 3 ans
Issou on parle du pouvoir d'achat de tous les français ici image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]06060-edouard-leclerc.jpg
il y a 3 ans
J'ai l'impression d'être un Dieu

et c'est à mettre en relation avec le fait que platon, alors pauvre et miséreux, disaient que la philosophie donne le sentiment d'être un demi-dieu

Mais moi ça va au delà de ça, j'ai l'impression d'être un Dieu

Quelle est cette sensation ? L'impression d'avoir l'esprit partout, de voir partout sur toute la planète.

Si j'étais diabolique je dirais comme sauron, de voir dans la chaire des gens. Je fais un avec le reste du monde.

C'est la vérité qui donne cette sensation. Notre âme peut voir partout. J'ai l'impression d'avoir vécu 1000 vies.

Sur le plan diabolique, j'ai un sentiment de domination exacerbé qui me donne un peu de plaisir sexuel à chaque instant

Le pouvoir c'est de la drogue dure et la philosophie donne o combien de pouvoir. Je te le jure, j'ai plus de plaisir que si j'étais président de la russie
ça donne envie
:sueur:

malheureusement moi je suis juste dépressif et trouble de l'attentionned
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
ça donne envie
:sueur:

malheureusement moi je suis juste dépressif et trouble de l'attentionned
:selection_naturelle_prof_tableau:
La volonté de puissance mon gars
:risigollum:

Mon but est hautement moral, je dois sauver le monde.

Donne toi ce but et tu ne seras plus dépressif
il y a 3 ans