Ce sujet a été résolu
Avec un joli robot tout bot.
Pour signaler les bots divers et variés (bot du pcc, bot des USA, bot macroniste, bot temu...)
C'est nécessaire assurément
Pour signaler les bots divers et variés (bot du pcc, bot des USA, bot macroniste, bot temu...)
il y a 2 ans
On pourrait même utiliser l'avatar de @CleaMolette pour la miniature (oui c'est une tentative de corruption éhontée)
il y a 2 ans
Faut prendre le robot d'exmachina, c'est une fausse meuf qui simp les mecs juste pour s'évader de là où elle est
il y a 2 ans
Alizee
2 ans
Faut prendre le robot d'exmachina, c'est une fausse meuf qui simp les mecs juste pour s'évader de là où elle est
Je pensais qu' en corrompant un admin en proposant son image en badge ça aiderait à les motiver.
Il semble que je me soit trompé
il y a 2 ans
Je pensais qu' en corrompant un admin en proposant son image en badge ça aiderait à les motiver.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Avec un joli robot tout bot.
il y a 7 mois
LeBotDuPCC
2 ans
On pourrait même utiliser l'avatar de @CleaMolette pour la miniature (oui c'est une tentative de corruption éhontée)
@cleamolette tu peux me donner le badge bot stp ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
LeBotDuPCC
2 ans
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
@cleamolette tu peux me donner le badge bot stp ?
T'es un bot ?
il y a 7 mois
En vrai c'est une idée sympa le badge de @Cleamolette, faut voir ce qu'il en pense maintenant
il y a 7 mois
Ah c'était y a 2ans j'avais pas vu
il y a 7 mois
T'es un bot ?
Oui
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois