Créer un compteSe connecter
Être tout seul c’est nul quand même
il y a 3 ans
NON ! :fdv_colere:
il y a 3 ans
Je suis amoureux d'une forumeuse
il y a 3 ans
Tant que j'ai les couilles vides, j'ai pas besoin d'une amoureuse
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Non, je n'ai plus 8 ans
:chevalier_fume:

Sinon ça s'appelle une pute femme clé
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Aimer une femme
:Bench_rire_barbe:

On aime ses parents, sa famille, ses amis. Les femmes, on se vide dedans pour avoir l'esprit tranquille puis on part faire quelque chose de productif.
Total erezione
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Je suis amoureux mais c'est unilatéral
:criemain:
il y a 3 ans
Pourquoi faire l'amour c'est pour les enfants
:Risimage2:
il y a 3 ans
Je suis amoureux mais c'est unilatéral
:criemain:
Comment ça unilatéral ? Il est manchot ?
il y a 3 ans
Comment ça unilatéral ? Il est manchot ?
Mon amoureuse est pas amoureuse de moi
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
:interloque:
il y a 3 ans
Mon amoureuse est pas amoureuse de moi
:Risitas_wtf:
Oh, pas de bol
:deg:
il y a 3 ans
Effectivement, tu n'es pas obligé d'aimer ta famille et tes amis. Tu peux très bien avoir une famille et des "amis" de merde. Mais généralement, ça fait sens de les aimer quand ils sont sains. La famille a toujours été le pilier d'une société. La mère qui t'offre de la tendresse, le père qui t'offre de la protection. Les cousins qui sont les premiers amis et avec qui on découvre la vie en société. Les amis qui sont une famille qu'on choisi et avec qui on vit des expériences hors du cercle familial, qui deviennent nos confidents, nos frères.

Mais en occident, vous êtes tellement décadents que vous préférez donner votre amour à la première salope qui passe

"T'as vu, chéri, je te respecte, je t'ai presque pas trompé ce mois-ci hihi
:Lea:
"
Putain le niveau de dégénérescence pour offrir son amour à une femme qui n'est là que par intérêt au lieu d'aimer les gens qui t'ont toujours soutenu

Tu me diras que c'est normal, vos pères ont aucune autorité, vos mères sucent les facteurs, vos amis baisent votre copine en secret. Plus rien n'est sacré en occident
Total erezione
il y a 3 ans
Effectivement, tu n'es pas obligé d'aimer ta famille et tes amis. Tu peux très bien avoir une famille et des "amis" de merde. Mais généralement, ça fait sens de les aimer quand ils sont sains. La famille a toujours été le pilier d'une société. La mère qui t'offre de la tendresse, le père qui t'offre de la protection. Les cousins qui sont les premiers amis et avec qui on découvre la vie en société. Les amis qui sont une famille qu'on choisi et avec qui on vit des expériences hors du cercle familial, qui deviennent nos confidents, nos frères.

Mais en occident, vous êtes tellement décadents que vous préférez donner votre amour à la première salope qui passe

"T'as vu, chéri, je te respecte, je t'ai presque pas trompé ce mois-ci hihi
:Lea:
"
Putain le niveau de dégénérescence pour offrir son amour à une femme qui n'est là que par intérêt au lieu d'aimer les gens qui t'ont toujours soutenu

Tu me diras que c'est normal, vos pères ont aucune autorité, vos mères sucent les facteurs, vos amis baisent votre copine en secret. Plus rien n'est sacré en occident
Bravo c'est beau
:Daenerys_joueuse:
il y a 3 ans
j'ai mais en vrai y'a vraiment des fois ou c'est chiant bordel
:risibo:
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 3 ans
Fls
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Non