Créer un compteSe connecter
Pourquoi tu ne fais pas d'effort aussi ?
Parce que je ne supporte pas la plupart des gens alors t'imagines bien qu'en HP c'est encore pire, des fous et des débiles partout
il y a 3 ans
Ahi la boucle des psys j'ai un pote ça fait 15 ans qu'il est en thérapie le psy lui dit la même chose, c'est bien vous faites des progrès
:nez:
Après khey il y a des cas extrêmes
:NOS:

Tu as le droit de trouver les psys inutiles (j'en suis pas un donc j'ai pas d'intérêt de les défendre) mais faut avouer que 15ans de thérapie c'est plus long que +95% des gens
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Non je vais pas te mentir j'y arrive pas.
Pour moi c'est vraiment l'arnaque ce truc mais comme elle est très porté la dessus ( robe à fleur, collier, bracelets et respiration) je le fait avec elle ou elle guide la méditation. En consultation ça fonctionne déjà un peu plus mais chez moi j'ai du mal et je trouve pas ça tres passionnant. Je préfère le sport.
Si tu veux j'en ai fait un peu de la méditation, j'ai justement calculé mon nombre d'heures total que j'ai fait dans ma vie (+ 10h toute séance cumulée) et c'est du long terme khey
:Da:

En vrai ça m'aide vite fais mais c'est léger quoi
:NOS:
il y a 3 ans
Ceci
:Ademo_Ciel:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Tu m'a démoralisée
:miaou:
Mais non kheyou c'est un cas extrême + ça se trouve il s'est vraiment amélioré
:Da:

Vaut mieux passer d'une vie 4/20 à 8/20 en 15ans (on sais même pas si il va mal ça se trouve il a une vie correct mais continue de vouloir progresser) que rester au même stade toute sa vie et stagner comme certains kheys
:Ada:
il y a 3 ans