Créer un compteSe connecter
Soyez bienveillant envers vous même et prenez soin de vous par le sport et la méditation.
:Oopsi:

Et vous vous faites aussi des progrès ?
:Risitas_wtf:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Ahi la boucle des psys j'ai un pote ça fait 15 ans qu'il est en thérapie le psy lui dit la même chose, c'est bien vous faites des progrès
:nez:
il y a 3 ans
Ahi la boucle des psys j'ai un pote ça fait 15 ans qu'il est en thérapie le psy lui dit la même chose, c'est bien vous faites des progrès
Il avait peut être beaucoup de chose à régler.
Quand on sait pas on ne parle pas khey.
:-)
il y a 3 ans
Il avait peut être beaucoup de chose à régler.
Quand on sait pas on ne parle pas khey.
:-)
Premier cuck qui défend les psys

C'est bien continue de leur donner 50 balles pour 30 min de blabla inutile pigeon va
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Non je vois la psy toutes les semaines et elle dit que je fais pas d'effort dans mon traitement ou avec les autres patients
Évidemment j'ai pas envie de causer à des arabes sardoniques ou des débiles mentaux qui disent que ça porte bonheur de voir un papillon ou un chat noir
il y a 3 ans
Soyez bienveillant envers vous même et prenez soin de vous par le sport et la méditation.

Tu vois vraiment des résultats avec la médiation ?
:joint:
il y a 3 ans
Premier cuck qui défend les psys

C'est bien continue de leur donner 50 balles pour 30 min de blabla inutile pigeon va
C'est probablement un psy lui même ahi
:ayaa:
Je t'aime, oui toi
il y a 3 ans
Non c'est pas gratuit l'ahuri
il y a 3 ans

Ah ok psy c'est le même bullshit que le développement personnel en fait ? C'est pas très sérieux.
il y a 3 ans
C'est pas gratuit ce sont les esclaves qui financent tes thérapies de branleur qui se cherche des excuses.
:boomer:
il y a 3 ans
Non je vois la psy toutes les semaines et elle dit que je fais pas d'effort dans mon traitement ou avec les autres patients
Évidemment j'ai pas envie de causer à des arabes sardoniques ou des débiles mentaux qui disent que ça porte bonheur de voir un papillon ou un chat noir
Pourquoi tu ne fais pas d'effort aussi ?
il y a 3 ans
Tu vois vraiment des résultats avec la médiation ?
:joint:
Non je vais pas te mentir j'y arrive pas.
Pour moi c'est vraiment l'arnaque ce truc mais comme elle est très porté la dessus ( robe à fleur, collier, bracelets et respiration) je le fait avec elle ou elle guide la méditation. En consultation ça fonctionne déjà un peu plus mais chez moi j'ai du mal et je trouve pas ça tres passionnant. Je préfère le sport.
il y a 3 ans
Merci maîtresse, puis-je avoir une ration de xanax ?
:Golems_vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Tu peux réexpliquer je n'ai rien compris.
il y a 3 ans
Non je vais pas te mentir j'y arrive pas.
Pour moi c'est vraiment l'arnaque ce truc mais comme elle est très porté la dessus ( robe à fleur, collier, bracelets et respiration) je le fait avec elle ou elle guide la méditation. En consultation ça fonctionne déjà un peu plus mais chez moi j'ai du mal et je trouve pas ça tres passionnant. Je préfère le sport.
T'en faisais tous les jours ?

J'ai testé, mais je pense que j'étais pas assez assidu

Askip il faut s'entraîner régulièrement pour ensuite pouvoir mieux gérer les moments où c'est la tempête dans ta tête
il y a 3 ans
Tu m'a démoralisée
:miaou:
il y a 3 ans
T'en faisais tous les jours ?

J'ai testé, mais je pense que j'étais pas assez assidu

Askip il faut s'entraîner régulièrement pour ensuite pouvoir mieux gérer les moments où c'est la tempête dans ta tête
Oui voilà c'est de l'entraînement.
Non c'est trop dur les résultats sont vraiment trop minimes pour donner envie de continuer.
Ou alors j'attends trop de la méditation.
En vrai ça marche de temps en temps.
il y a 3 ans
Il fait peut être vraiment des progrès.
:risibo:
il y a 3 ans
On s'est arrangé je paye une séance en trois fois + comme ca fait longtemps le prix a baissé de 70e à 50.

+ Aah donc je m'en sort bien
:risibo:
il y a 3 ans
Oui voilà c'est de l'entraînement.
Non c'est trop dur les résultats sont vraiment trop minimes pour donner envie de continuer.
Ou alors j'attends trop de la méditation.
En vrai ça marche de temps en temps.
Pareil, j'ai besoin de concret

Avec le sport tu vois déjà quelque chose après la première séance, des changements sur ton corps, ton moral, ta motivation

Après je pense que la santé mentale doit reposer sur plusieurs piliers, pour que si un des piliers s'écroule (tu te blesses et tu peux plus faire de sport par exemple) tu t'effondres pas également
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans