Ce sujet a été résolu
Vario
3 ans
Comment l'autonomie en electricite est elle gere ?
Etes vous quand meme raccorde a EDF ?
Avez vous un compteur Linky ?
Etes vous quand meme raccorde a EDF ?
Avez vous un compteur Linky ?
Je crois pas qu'elle est un linky elle est encore avec le gros carré blanc avec les petites manivelles ou en bas de ces manivelles est écrit four ,ampoule séjour ,etc je pense que tu vois l'image
il y a 3 ans
Elle suit un économiste sur Youtube / Odyssé
je n'ai pas son nom là mais je demanderais a ma mère demain
et le dit économiste avait dit de faire attention au crédit suisse et a la BNP car leurs santé financière n'était pas au top ( le crédit suisse a tenté plein de fusion avec d'autre banque fin 2022 car elle toute seule n'arrivait plus a suivre de ce que j'ai compris ) et cela dés Décembre 2022
je n'ai pas son nom là mais je demanderais a ma mère demain
et le dit économiste avait dit de faire attention au crédit suisse et a la BNP car leurs santé financière n'était pas au top ( le crédit suisse a tenté plein de fusion avec d'autre banque fin 2022 car elle toute seule n'arrivait plus a suivre de ce que j'ai compris ) et cela dés Décembre 2022
il y a 3 ans
Denegreur
3 ans
Comment te barricades tu ?
Vivre à la campagne, OK. Mais il y a des voisins...
Vivre à la campagne, OK. Mais il y a des voisins...
Elle a fait un grillage et un portail pour cela si ça dégénère trop elle a déjà des barbelé de prêt
il y a 3 ans
Elle a 4 récupérateur d eau et elle a des pastilles qui désinfecte l eau et la rend pur
il y a 3 ans
N hésite pas à poser des questions
Il y a des terrains très abordable niveau prix dans les campagnes un peu profonde tu es vers où ?
Il y a des terrains très abordable niveau prix dans les campagnes un peu profonde tu es vers où ?
il y a 3 ans
Bonne idée de topic.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Ça va le devenir de plus en plus mais avec 4 récupérateur d eau même si les autorités disent plus d eau pour le jardin tu as quand même un bon stock d eau
Apres pour les besoins vitaux
les pastilles dont je parle techniquement elle peut rendre toute eau potable pour l homme
Genre tu prends de l eau dans une flaque elle deviens potable et tu peux la boire ça évite d acheter des milliard de bouteilles ( même si elle en as pas mal en stock )
Apres pour les besoins vitaux
les pastilles dont je parle techniquement elle peut rendre toute eau potable pour l homme
Genre tu prends de l eau dans une flaque elle deviens potable et tu peux la boire ça évite d acheter des milliard de bouteilles ( même si elle en as pas mal en stock )
il y a 3 ans
C est pas un concours de b*te hein ...
mais je ferais des photos quand j irais chez elle
mais je ferais des photos quand j irais chez elle
il y a 3 ans
Mais toi t'es hors père
issou
Ok Booster
il y a 3 ans
L endroit où le terrain et le moin cher possible pour pas t endetter sur 25 ans
Le monde sans argent on l à déjà expérimenter ça s appelle le troc peut être reviendra t il a la mode si effondrement il y a
Le monde sans argent on l à déjà expérimenter ça s appelle le troc peut être reviendra t il a la mode si effondrement il y a
il y a 3 ans
Un outil de plus pour contrôler les gens qui ont des armes ...
Donc à chier comme dispositif ...
Donc à chier comme dispositif ...
il y a 3 ans
Va-t-on pouvoir trouver ici des conseils intéressants pour traverser la crise
Ca risque de chauffer avec la réforme là. Faut prévoir quoi en premier ?
Carburant, conserves et eau ?
Ca risque de chauffer avec la réforme là. Faut prévoir quoi en premier ?
Carburant, conserves et eau ?
il y a 3 ans