Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Narcissique qui l'a gaslight pour la faire tomber dans une relation toxique car j'ai le signe astrologique du scorpion
Je fais quoi les kheys ?
Je fais quoi les kheys ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1er tour tu le cribles et tu le poses une balise, prochain tour tu utilises fleches criblantes pour avoir 100% de tir de précision, tu désactives ta balises pour avoir du crit et tu utilises ton ulti terre
ne remercies pas et bonne baises
ne remercies pas et bonne baises
il y a 3 ans
Je dois réviser mes toxics behaviour dans ce cas , mais ça sera difficile je suis un scorpion
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh yes can i sleep to your homme tonight
https://risibank.fr/cache[...]0/25/2562/256212/full.png
il y a 3 ans
Narcissique qui l'a gaslight pour la faire tomber dans une relation toxique car j'ai le signe astrologique du scorpion
Je fais quoi les kheys ?
Je fais quoi les kheys ?
Tu apprends à t'exprimer en français puis tu reviens nous voir.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Pendant que tu te masturbe intellectuellement avec tes anglisisme de merde pour savoir comment agir avec ta crasseuse, Boubacar et Abdelkrim qui eux se posent moins de questions lui sont déjà passés et repassés 3 fois dessus et lui ont déjà tapissés la "boîte a Toblerone" de purée Mousseline à l'ancienne
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans