Créer un compteSe connecter
:zahi:
:naturliche:
il y a 3 ans
:zahi:
:mouton_:
il y a 3 ans
Euh si c'est vrai courage, dans la vie tout le monde passe par des epreuves merdiques, mais on s'en sort même si ça peux prendre du temps.
il y a 3 ans
:Pirouette_malaise:
go psy khey
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Branlette interposée, je devais être à 50m de mon pote, lui derrière une sorte de pylône en béton et moi derrière un arbre. On se jetait des regards du coin de l'oeil sans montrer nos teubs (no gay)

D'ailleurs ce même pote a déjà essayé une capote et m'a montré sa bite avec.
:deg:

Jamais compris pourquoi on a fait ça avec le recul, j'avais déjà réitéré la chose plus tard avec mon cousin, lui dans sa chambre et moi derrière sa porte pendant qu'un film de cul tournait. On était tous au collège.

Je mets ça sur le dos de la jeunesse et de la découverte, cela ne s'est plus jamais reproduis par la suite.
:cafe:

Aller à vos anecdotes mes khey hétéros solides
:douche:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Branlette interposée, je devais être à 50m de mon pote, lui derrière une sorte de pylône en béton et moi derrière un arbre. On se jetait des regards du coin de l'oeil sans montrer nos teubs (no gay)

D'ailleurs ce même pote a déjà essayé une capote et m'a montré sa bite avec.
:deg:

Jamais compris pourquoi on a fait ça avec le recul, j'avais déjà réitéré la chose plus tard avec mon cousin, lui dans sa chambre et moi derrière sa porte pendant qu'un film de cul tournait. On était tous au collège.

Je mets ça sur le dos de la jeunesse et de la découverte, cela ne s'est plus jamais reproduis par la suite.
:cafe:

Aller à vos anecdotes mes khey hétéros solides
:douche:
:Crie:
il y a 3 ans
C'est pd
:ChatPopcornMeches:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans