InscriptionConnexion
up
:maracas:
il y a 2 ans
Et dire que c'est lui le chef de la Gestapo depuis 10 ans, qu'il est payé pour ça et même qu'il a baisé plusieurs forumeuses et askip il en a engrossé une qu'il a battue ensuite.
:)
il y a 2 ans
Et dire que c'est lui le chef de la Gestapo depuis 10 ans, qu'il est payé pour ça et même qu'il a baisé plusieurs forumeuses et askip il en a engrossé une qu'il a battue ensuite.
:)
il baise rien ce fdp
t'as vu sa gueule
il y a 2 ans
:rire:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
il baise rien ce fdp
t'as vu sa gueule
Oui j'ai vu sa gueule mais les femmes aiment le pouvoir, même si c'est de la merde elles aiment ça
il y a 2 ans
Où est l’autre photo où on voit son micropénis ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
POUR RAPPEL CE FDP DE SUUMAS EST A L'ORIGINE DES 410 ABUSIFS DU FORUM VOICI SA SALE GUEULE :

Pour le faire chier : il vous suffit de spammer les DDB pour terrorisme sur des messages randoms, ça lui envoie des alertes prioritaires qu'il doit traiter dans la minute et ça le SUBMERGE ce petit fils de pute de travelo fini à la PISSE
:nez:
il y a 2 ans
Perso je spamme les DDB random depuis 30 minutes et ces cons suppriment la moitié des messages que je ddb

Alors que je ddb des messages et des topics au hasard bordel
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAA putain j'aime déjà ce forome
il y a 2 ans
Putin je raffole des gweerons efféminés comme lui, y a pas des kheys comme lui avec un petite étouffé que je peux tirer durant la leuleusession ?
il y a 2 ans
je tap's perso
il y a 2 ans
Perso je spamme les DDB random depuis 30 minutes et ces cons suppriment la moitié des messages que je ddb

Alors que je ddb des messages et des topics au hasard bordel
BTG ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
chaud
il y a 2 ans
UPPENT
il y a 2 ans