Ce sujet a été résolu
Le gamin va être placé en foyer , impossible que ces deux triso s'occupent bien d'un gosse
house music
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Le gamin va être placé en foyer , impossible que ces deux triso s'occupent bien d'un gosse
il va juste finir dans les chiottes par inadvertance dans peu de temps et dans 2 ans elle croira toujours être enceinte 

il y a 2 ans
Me dites pas que vous vous tapez les vidéos en entier. J'en ai vu quelques unes, je peux déjà plus, j'ai envie d'invoquer la Sainte-Météorite à chaque fois.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Klaxine
2 ans
Me dites pas que vous vous tapez les vidéos en entier. J'en ai vu quelques unes, je peux déjà plus, j'ai envie d'invoquer la Sainte-Météorite à chaque fois.
t' as pas envie d' étaler un pot de mayo marque repère sur sa rondelle et de cash dedans? t' es bizarre toi 

il y a 2 ans
Je sais, tout le temps on me dit " mais tu regardes pas les retou de coursent, Klaxine t'es vraiment une merde faut sortir, mets-toi à la page "
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
ahi il doit être entrain de faire le trajet dans sa xiantia pour aller charbonner ce cuck de compet
il y a 2 ans
Il est son menton ?
cette hippopotame ayaaa
cette hippopotame ayaaa
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
putain mais la magalax qui mange des croustibat "parce qu'elle doit manger du poisson pour la grossesse"
bordel mais le gosse va être trisomique c'est obligé
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Je serai curieux de voir le taux de diabète gestationel a la fin du second trimestre
Jamais aucune femme n annonce sa grossesse avant 12 semaine d amenorrhé cette pute recherche juste les louanges de sa communauté
Jamais aucune femme n annonce sa grossesse avant 12 semaine d amenorrhé cette pute recherche juste les louanges de sa communauté
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
putain mais la magalax qui mange des croustibat "parce qu'elle doit manger du poisson pour la grossesse"
il y a 2 ans
Bordel mais ces légumes les deux là
Avec l'appauvrissement des gènes, impossible que le gosse survive
Avec l'appauvrissement des gènes, impossible que le gosse survive
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Elle est pas enceinte du tout impossible, l'autre ne peut pas être fertile, ne peut de toute façon pas la baiser normalement. C'est pour se rendre intéressante (lol) et dans quelques mois elle simulera avoir perdu son bébé ce sera même une magnifique occasion de faire un billet en jouant sur la compassion.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Elle est pas enceinte du tout impossible, l'autre ne peut pas être fertile, ne peut de toute façon pas la baiser normalement. C'est pour se rendre intéressante (lol) et dans quelques mois elle simulera avoir perdu son bébé ce sera même une magnifique occasion de faire un billet en jouant sur la compassion.
Not READY
il y a 2 ans