Ce sujet a été résolu
WEBEMERDE A VOULU LIMITER LES MESSAGES MAIS PAS LES DDB ?
OK
-SPAM DDB POUR TERRORISME POUR SUBMERGER LES ADMINS CA LEUR ENVOIE UNE ALERTE PRIORITAIRE QU'ILS DOIVENT TRAITER DANS LA MINUTE (BONUS SPAM LA PHOTO DE SUUMAS LE FDP FINI A LA PISSE L'ADMIN DU FORUM
)
-SPAM DDB PLUS PARTICULIEREMENT LES GOLEMS NIVEAUX 10 QUI VONT RAGER ET MIGRER ICI DE FORCE PAR FLEMME DE REPARTIR D'UN COMPTE NIVEAU 1
-SPAM DE TOPICS DE PUB POUR ONCHE AVEC LE LIEN ONCHE.ORG
POUR SE REFAIRE DES COMPTES A L'INFINI :
https://generator.email/

-SPAM DDB POUR TERRORISME POUR SUBMERGER LES ADMINS CA LEUR ENVOIE UNE ALERTE PRIORITAIRE QU'ILS DOIVENT TRAITER DANS LA MINUTE (BONUS SPAM LA PHOTO DE SUUMAS LE FDP FINI A LA PISSE L'ADMIN DU FORUM

-SPAM DDB PLUS PARTICULIEREMENT LES GOLEMS NIVEAUX 10 QUI VONT RAGER ET MIGRER ICI DE FORCE PAR FLEMME DE REPARTIR D'UN COMPTE NIVEAU 1
-SPAM DE TOPICS DE PUB POUR ONCHE AVEC LE LIEN ONCHE.ORG
POUR SE REFAIRE DES COMPTES A L'INFINI :
il y a 2 ans
Jme fais insta-ban

J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Vraiment vous n'êtes pas très gentil, vous vous demandez pourquoi nous sommes aussi autoritaire après

il y a 2 ans
Si vous faites ça vous allez juste vous faire ban pour ddb abusive.
Il y a un moyen beaucoup plus simple. Sans trop aller dans les détails:
VPN +
Il y a un moyen beaucoup plus simple. Sans trop aller dans les détails:
VPN +

il y a 2 ans
Superpanda
2 ans
Vraiment vous n'êtes pas très gentil, vous vous demandez pourquoi nous sommes aussi autoritaire après

baise ta pute de mère fdp
il y a 2 ans
baise ta pute de mère fdp
Mais enfin pourquoi autant de haine ? Vous ne pouvez pas vous comportez en adulte ?
J'ai hate que ma canditature en tant qu'admin sur ce site soit acceptée pour y remettre de l'ordre

J'ai hate que ma canditature en tant qu'admin sur ce site soit acceptée pour y remettre de l'ordre
il y a 2 ans
En vrai la moitié de leurs connectés c'est nous qui trollons des putes d'admins ou juste curieux de voir le nombre de co

J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Un raid à l'ancienne, j'avais pas vu ça depuis des années, vous régalez les kheys

il y a 2 ans