InscriptionConnexion
Ils ont voulu limiter les messages mais pas les ddb ?
OK
:maracas:
il y a 2 ans
Les modos de JVC au bord du burn out, lâchez rien
il y a 2 ans
WEBEMERDE A VOULU LIMITER LES MESSAGES MAIS PAS LES DDB ?
:ahi:

:d)
OK

-SPAM DDB POUR TERRORISME POUR SUBMERGER LES ADMINS CA LEUR ENVOIE UNE ALERTE PRIORITAIRE QU'ILS DOIVENT TRAITER DANS LA MINUTE (BONUS SPAM LA PHOTO DE SUUMAS LE FDP FINI A LA PISSE L'ADMIN DU FORUM
)

-SPAM DDB PLUS PARTICULIEREMENT LES GOLEMS NIVEAUX 10 QUI VONT RAGER ET MIGRER ICI DE FORCE PAR FLEMME DE REPARTIR D'UN COMPTE NIVEAU 1

-SPAM DE TOPICS DE PUB POUR ONCHE AVEC LE LIEN ONCHE.ORG

POUR SE REFAIRE DES COMPTES A L'INFINI : generator.email https://generator.email/

:Mbappe:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jme fais insta-ban
:hap:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Vraiment vous n'êtes pas très gentil, vous vous demandez pourquoi nous sommes aussi autoritaire après
:(
il y a 2 ans
Si vous faites ça vous allez juste vous faire ban pour ddb abusive.

Il y a un moyen beaucoup plus simple. Sans trop aller dans les détails:
VPN +
il y a 2 ans
Vraiment vous n'êtes pas très gentil, vous vous demandez pourquoi nous sommes aussi autoritaire après
baise ta pute de mère fdp
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ahiiii
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
baise ta pute de mère fdp
:risi_jzoom:
Mais enfin pourquoi autant de haine ? Vous ne pouvez pas vous comportez en adulte ?

J'ai hate que ma canditature en tant qu'admin sur ce site soit acceptée pour y remettre de l'ordre
il y a 2 ans
En vrai la moitié de leurs connectés c'est nous qui trollons des putes d'admins ou juste curieux de voir le nombre de co
:hap:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Bordel je rends les modo zinzolins merci pour l'astuce.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un raid à l'ancienne, j'avais pas vu ça depuis des années, vous régalez les kheys
:cimer:
il y a 2 ans
Ayaaao les raids à l'ancienne
il y a 2 ans