Ce sujet a été résolu
C';est littéralement un aliexpress mais qui répond a deux inquiétude des clients

En plus leur site est beaucoup mieux foutu

Comme il vienne de ce lancer a l'international depuis quelque mois a peine leur marketing est vachement agressif chaque nouveau inscrit a le droit a un coupon de 100€ livraison gratuite et si il télécharge leur application mobile des moins 50% sur tout les produit

Bon plan garantie personnellement cela ne va pas arranger mon complexe de Diogène foncer les khey

il y a 2 ans
Je gagne deux euros si vous télécharger l'application des commission sur vos achats et des bonus celons le nombre de personne que j'ai rabattu
Voila je vous cache rien
Voila je vous cache rien
il y a 2 ans
Jus2FionMure
2 ans
Je gagne deux euros si vous télécharger l'application des commission sur vos achats et des bonus celons le nombre de personne que j'ai rabattu
Voila je vous cache rien
Voila je vous cache rien
Au moins c'est transparent
il y a 2 ans
Alexandre
2 ans
Jamais j'achète la dessus hein
Tu peut au moins t'inscrire et télécharger l'appli mobile pour soutenir un onchois ?
il y a 2 ans
Non sur trois jours je me suis fait 60 balles
C'est pas énorme mais je suppose que ça complémente le RSA.
Selection naturelle + paz sur les golemito qui vont acheter sur une plateforme no name
Selection naturelle + paz sur les golemito qui vont acheter sur une plateforme no name
il y a 2 ans
C'est quoi ce site où tout est en rupture ?

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
C'est quoi ce site où tout est en rupture ?

Il viens tout juste d'être lancer faut lui laisser le temps
il y a 2 ans
C'est pas énorme mais je suppose que ça complémente le RSA.
56 balles grace a aliexpress et 60 balles grace a temu
Sinon le site commence déja a être pas mal connu ils on fait plein de partenariat avec des stars us mais en france il est sortie depuis a peine 5 - 6 mois
Sinon le site commence déja a être pas mal connu ils on fait plein de partenariat avec des stars us mais en france il est sortie depuis a peine 5 - 6 mois
il y a 2 ans
Il viens tout juste d'être lancer faut lui laisser le temps
Ça fait un an que ça existe
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Pourtant "le bot du PCC" (moi) est le premier a avoir mis à jour et dénoncé la corruption de l'OP
il y a 2 ans