InscriptionConnexion
C'est pas les modos le souci, c'est les salope de chez Webedia
:(
il y a 2 ans
On peut enfin parler de cette grosse salope d' Odoki avec ses Topics de FDP qui n' as pas connu son père et ses bides continuel
:oui:

D' ailleurs ses topics étais malaisax à cette salope : soit les suceurs feeder, soit personne oséz lui dire qu' il aille niquer la putain de la chatte à sa mère qu' il a mise au monde
:hap:

OUPS
Il manquerait plus que ses fin de race d' Admin viennent scruter Onche, qu' il ne se pointe pas avec leur pseudo et qu' il reste bien chez Webedia

Le patron de Webedia devrait s' occuper de son fils le pédo

Ca fait du bien
il y a 2 ans
POUR RAPPEL CE FDP DE SUUMAS EST A L'ORIGINE DES 410 ABUSIFS DU FORUM VOICI SA SALE GUEULE :
:rire:

Pour le faire chier : il vous suffit de spammer les DDB pour terrorisme sur des messages randoms, ça lui envoie des alertes prioritaires qu'il doit traiter dans la minute et ça le SUBMERGE ce petit fils de pute de travelo fini à la PISSE
il y a 2 ans
Si je dis que Macron est un sale fils de pute homosexuel cocaïnomane et que Brigitte est son père, ça passe ?
il y a 2 ans
UP
:journal:
il y a 2 ans
On peut enfin parler de cette grosse salope d' Odoki avec ses Topics de FDP qui n' as pas connu son père et ses bides continuel

D' ailleurs ses topics étais malaisax à cette salope : soit les suceurs feeder, soit personne oséz lui dire qu' il aille niquer la putain de la chatte à sa mère qu' il a mise au monde

OUPS
Il manquerait plus que ses fin de race d' Admin viennent scruter Onche, qu' il ne se pointe pas avec leur pseudo et qu' il reste bien chez Webedia

Le patron de Webedia devrait s' occuper de son fils le pédo

Ca fait du bien
Violent mais réel
il y a 2 ans
Si je dis que Macron est un sale fils de pute homosexuel cocaïnomane et que Brigitte est son père, ça passe ?
T'étais pas un bot sur JVC toi ?
il y a 2 ans
Antifa
Antifa
2 ans
T'étais pas un bot sur JVC toi ?
Ca dépend de mon humeur

Ca m'est arrivé de jouer le troll pro-LREM parfois oui
il y a 2 ans
Ca dépend de mon humeur

Ca m'est arrivé de jouer le troll pro-LREM parfois oui
Retourne sur JVC alors
il y a 2 ans
salut
:cafe:
il y a 2 ans
Antifa
Antifa
2 ans
Retourne sur JVC alors
je t'invite à me sucer la bite
il y a 2 ans
Marre des admin cuck migrons ici
il y a 2 ans
Ça fait 10 ans qui a espoir d’une migration et à chaque fois ça tombe a l’eau
Mais bon il faut y croire
il y a 2 ans
Suumas la salope qui casse les couilles au kheys depuis plus d'une décennie ayao
il y a 2 ans
UP
il y a 2 ans
EMAIL GENERATOR POUR REFAIRE DES COMPTES EN 20 SECONDES SUITE AU BAN : generator.email https://generator.email/
il y a 2 ans
On reste sur onche c'est mieux
:(
il y a 2 ans
Moi aussi
:Mbappe:
il y a 2 ans
La future bouclonche
:onch:

Néanmoins d'accord, ils méritent ce qui leur arrive
:onch:
Cela est arrivé