Ce sujet a été résolu
Bien heureux que tu sois pas ministre, les bars c'est pas que de l'alcool c'est surtout un endroit pour se parler
Mais continue à crier sur tous les toits que les 10 verres d'alcool que je bois dans l'année va me niquer mon espérance de vie
Mais continue à crier sur tous les toits que les 10 verres d'alcool que je bois dans l'année va me niquer mon espérance de vie
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Dit-il avec ses organes internes remplis de microplastiques et d'eau de pisse recyclée par les industriels
This on est revenu au moyen age ou l'alcool est moins toxique que l'eau
il y a 3 ans
Dit-il avec ses organes internes remplis de microplastiques et d'eau de pisse recyclée par les industriels
il y a 3 ans
Un bon rhum ambré de 25 ans, un cognac XO, un bon champagne ou un vin grand cru, c’est délicieux si bien accompagné et servi.
Une bière bien fraîche quand il fait chaud ou juste un p’tit Ricard avec des pistaches et cacahuètes c’est pas mal aussi….
Une bière bien fraîche quand il fait chaud ou juste un p’tit Ricard avec des pistaches et cacahuètes c’est pas mal aussi….
il y a 3 ans
This on est revenu au moyen age ou l'alcool est moins toxique que l'eau
L’eau ça rouille
il y a 3 ans
ChristianRonald
3 ans
en SAHENT ? le goût dégueulasse de désinfectant
il y a 3 ans
Je suis toujours 10 verres plus sain que toi en dépit de
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Personne n’aime le goût de l’alcool à proprement parler
Mais ce qu’on aime c’est l’ivresse.
Du coup on bois des boissons qui atténuent le goût de l’alcool, ou avec peu d’alcool, ou bien frais (ça cache le goût de l’alcool aussi.
Exception faite pour le vin que je pourrais boire à tout les repas si ce n’était pas alcoolisé
Mais ce qu’on aime c’est l’ivresse.
Du coup on bois des boissons qui atténuent le goût de l’alcool, ou avec peu d’alcool, ou bien frais (ça cache le goût de l’alcool aussi.
Exception faite pour le vin que je pourrais boire à tout les repas si ce n’était pas alcoolisé
il y a 3 ans
Je suis toujours 10 verres plus sain que toi en dépit de
Alcoolique tellement dans le déni qu'il serait capable de dire sérieusement que l'alcool est plus sain que du jus de fruit 

il y a 3 ans
ChristianRonald
3 ans
Tu es pas obligé de boire l' alcool directement au goulot de bouteille, un peu de raffinement et ça te paraîtra déjà un peu moins degeulasse
Si tu veux boire du gin par exemple, tu te fais un Basil Smash, parfait pour boire en été, rafraîchissant et bien parfumé:
Un grand verre avec de la glace et une lamelle de concombre
Gin, basilic frais, citron vert et sucre de canne liquide au pilon, puis shaké avec quelques glaçons puis tamisé
Tu verses dans ton verre bien refroidi avec ses glaçons
Tu noies le tout au champagne
Tu décores un minimum pour le fun
Et là, tu bois de l' alcool qui n' a pas un goût degeulasse
Si tu veux boire du gin par exemple, tu te fais un Basil Smash, parfait pour boire en été, rafraîchissant et bien parfumé:
Gin, basilic frais, citron vert et sucre de canne liquide au pilon, puis shaké avec quelques glaçons puis tamisé
il y a 3 ans
Vinyle
3 ans
C'est sur que si tu bois de la vodka ou whisky a 10 balles de lidl ca va te désinfecter
même du champagne il y a l'arrière goût de l'alcool qui est pas bon
il y a 3 ans
Je m'en branle si vous buvez ou pas j'veux juste savoir si il y a vraiment des gens qui boivent pour le gout
il y a 3 ans
Tu es pas obligé de boire l' alcool directement au goulot de bouteille, un peu de raffinement et ça te paraîtra déjà un peu moins degeulasse
ça a l'air bon nofake
il y a 3 ans
Saga666
3 ans
Un bon rhum ambré de 25 ans, un cognac XO, un bon champagne ou un vin grand cru, c’est délicieux si bien accompagné et servi.
ça a un arrière goût horrible
il y a 3 ans
même du champagne il y a l'arrière goût de l'alcool qui est pas bon
il y a 3 ans
ChristianRonald
3 ans
Pour les femmes, certaines serpillères se forcent
Ils se tatouent et commence la fumette aussi pour ces putes
Ils se tatouent et commence la fumette aussi pour ces putes
il y a 3 ans
Walter_Sobchak
3 ans
Je trouve ça immonde après que les autres boivent je m'en branle persoent
il y a 3 ans
Achète des bonnes boissons alcoolisées, et le goût sera plaisant.
Même les animaux dans la nature essayent d'avoir leur conso dès que possible, à cause du circuit de la récompense que cela éveille.
Ton corps est "empoisonné" tous les jours, mais magie magie, il possède des organes permettant de détoxifier pour ne garder que le meilleur.
Même les animaux dans la nature essayent d'avoir leur conso dès que possible, à cause du circuit de la récompense que cela éveille.
Ton corps est "empoisonné" tous les jours, mais magie magie, il possède des organes permettant de détoxifier pour ne garder que le meilleur.
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0