Ce sujet a été résolu
Le truc c'est littéralement un POISON reconnu comme tel par le corps, faut avoir l'habitude pour """ apprécier """
Puis après ça vient faire les puritains sur le forum à prétendre être vertueux alors que c'est des alcooliques notoires

Puis après ça vient faire les puritains sur le forum à prétendre être vertueux alors que c'est des alcooliques notoires

il y a 3 ans
-Renard-
3 ans
Ben voyons
Tu bois quoi toi du coup, de la champomy ?
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ben voyons
Du sperme d'autre mec c'est un furry homo
il y a 3 ans
Ben voyons
On est obligés d'avoir des alternatives à l'alcool en fait ?
Vous pouvez pas apprécier d'autres boissons les alcoolos ?

Vous pouvez pas apprécier d'autres boissons les alcoolos ?

il y a 3 ans
Celestin41
3 ans
Je déteste l'alcool
Idem excepté vin blanc et cidre
il y a 3 ans
Ben voyons
Je ne bois que de l'eau de la marque Vodka, la cristalline est plate
il y a 3 ans
C'est sur que si tu bois de la vodka ou whisky a 10 balles de lidl ca va te désinfecter
il y a 3 ans
Ben voyons
Vu son badge il boit du sperme de vieille pédale sous coke style Palmade.
il y a 3 ans
De 1 stop tes préjugés de débile je suis pas alcoolique je bois jamais sauf si je fait des sorties/grandes occasions IRL
De 2 j'ai jamais dit que tu passais pour un guignol avec ton verre de schweppes agrumes à la place d'une bolée de cidre
De 3 même si je suis pas alcoolique bien sûr que si je peux apprécier autre chose, c'est juste un petit bonus sympa l'alcool
Bref stop ta haine, j'ai jamais dépassé les 10 grammes dans le sang et ça m'empêche pas d'apprécier ces trucs là
De 2 j'ai jamais dit que tu passais pour un guignol avec ton verre de schweppes agrumes à la place d'une bolée de cidre
De 3 même si je suis pas alcoolique bien sûr que si je peux apprécier autre chose, c'est juste un petit bonus sympa l'alcool
Bref stop ta haine, j'ai jamais dépassé les 10 grammes dans le sang et ça m'empêche pas d'apprécier ces trucs là
il y a 3 ans
De 1 stop tes préjugés de débile je suis pas alcoolique je bois jamais sauf si je fait des sorties/grandes occasions IRL
il y a 3 ans
Comme quoi ? les jus de fruit supermarché qui te file le diabète ou alors ton jus de fruit pressé mosanto ?
il y a 3 ans
201
Sur ce sujet0