Ce sujet a été résolu
Fargoth
3 ans
Ça se monte vite le lvl 3 ici, je l'ai déjà sur un autre pseudal
je veux le 15 perso, pour pouvoir voir la liste des co
Je suis 5 et demie
17
Je suis 5 et demie
17
il y a 3 ans
Gundam qui va se réveiller demain avec son pseudo dans le goulag pour avoir boost toute la nuit sur le topax
il y a 3 ans
Fargoth
3 ans
Gundam qui va se réveiller demain avec son pseudo dans le goulag pour avoir boost toute la nuit sur le topax
Et c'est long ?
Je compte juste pousser jusqu'au level 6 pour ce soir
20
Fallait offrir la possibilité de voir les co sur un topic d'office
Je compte juste pousser jusqu'au level 6 pour ce soir
20
Fallait offrir la possibilité de voir les co sur un topic d'office
il y a 3 ans
je veux le 15 perso, pour pouvoir voir la liste des co
Je suis 5 et demie
17
Je suis 5 et demie
17
Ahi fais gaffe khey, les modos pourraient voir ça comme de l'anti jeu et je mettre aux fers pour te donner une leçon
il y a 3 ans
Ahi fais gaffe khey, les modos pourraient voir ça comme de l'anti jeu et je mettre aux fers pour te donner une leçon
J'ai atteint le 5 et demie normalement entre hier aprem et maintenant, ça va ça passe
23
Continu de me parler , on ne pourra pas m'accuser de boost pour rien
23
il y a 3 ans
J'ai atteint le 5 et demie normalement entre hier aprem et maintenant, ça va ça passe
23
23
Ayaaa désolé khey j'ai vraiment envie de t'aider dans ta quête mais je tiens à ce pseudo, il est collector. J'ai pas envie de finir au cachot pour association de malfaiteurs, et puis je dois aller dormir. Tu vas devoir continuer seul
il y a 3 ans
Ayaaa désolé khey j'ai vraiment envie de t'aider dans ta quête mais je tiens à ce pseudo, il est collector. J'ai pas envie de finir au cachot pour association de malfaiteurs, et puis je dois aller dormir. Tu vas devoir continuer seul
Et attends bonhomme, on est d'accord qu'il faut 10point de plus entre chaque level ?
Donc 1330 si je ne me gourre pas pour le 15 ?
Easy,je fais ça en 1 mois
26
Donc 1330 si je ne me gourre pas pour le 15 ?
Easy,je fais ça en 1 mois
26
il y a 3 ans