InscriptionConnexion
Ah

Go méditation cartésienne de Descartes
Go Menon de Platon
Go Physique d'Aristote ainsi que éthique a Nicomaque

Déjà ces 4 la
Ensuite tu go
Enquête sur l'entendement humain de Hume
Critique de la raison pure de Kant
Le monde comme volonté comme représentation de Schopenhauer

Après tu lis ce que tu veux, tu auras une base de compréhension sur un peu tout

Si tu veux te mettre a la philo contemporaine, philologie/phénoménologie/pheno analytique, je te conseillerai des livres aussi
Ok merci
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Je voulais une batterie a la base
Ah ouais avec 200 balles c'est chaud je crois, même en mettant un peu au bout. Essaie de voir sur les forums de batteurs ce que tu peux avoir pour quelques centaines d'euros, quitte à commencer en électronique (au grand soulagement de tes parents ou de ta conjointe
:peur:
).
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
J'ai acheté trois micro a 200 balles avec
Vois des bons d'achat dans des magasins de musique
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Ah ouais avec 200 balles c'est chaud je crois, même en mettant un peu au bout. Essaie de voir sur les forums de batteurs ce que tu peux avoir pour quelques centaines d'euros, quitte à commencer en électronique (au grand soulagement de tes parents ou de ta conjointe
:peur:
).
Je vis tout seul c’est au grand soulagement de mes voisins plutôt ahi

Oui je voulais juste me servir du pass pour compléter, mais l’argent doit majoritairement venir de ma poche

Au final je n’aurais pas le temps donc je me reserve ca quand j’aurais enfin un salaire
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Je vis tout seul c’est au grand soulagement de mes voisins plutôt ahi

Oui je voulais juste me servir du pass pour compléter, mais l’argent doit majoritairement venir de ma poche

Au final je n’aurais pas le temps donc je me reserve ca quand j’aurais enfin un salaire
Bah je peux te conseiller des livres alors.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans