Ce sujet a été résolu
Volutes
2 ans
Fait les venir ici
Perso je spam les topics et je DDB tous les pédales d'AVN
Pour l'instant pas encore ban malgré avoir plusieurs fois insultés les modo

Pour l'instant pas encore ban malgré avoir plusieurs fois insultés les modo

il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
Jvc t'as 30% de Ghostfag minimum.
Je dirais 60% de ghostfag plutôt, beaucoup lurkent juste sur le site et passent leur temps sur les topics "classiques" c'est-à-dire des témoignages de tarés ou topic tinder, du reste y a pas beaucoup de gens qui postent en réalité.
il y a 2 ans
Je dirais 60% de ghostfag plutôt, beaucoup lurkent juste sur le site et passent leur temps sur les topics "classiques" c'est-à-dire des témoignages de tarés ou topic tinder, du reste y a pas beaucoup de gens qui postent en réalité.
Pas faux quand on voit toujours les mêmes pseudal alors que les topics tombent en page 2 en 30 secondes
il y a 2 ans
Ils auront pas trop le choix vu qu'ils pourront plus poster. (L'explosion de cancer chez les niveau 1
)
Restera plus que les reddit compatible donc le forom n'aura plus aucun intérêt vu que son essence même c'est le troll et le shitposting
Restera plus que les reddit compatible donc le forom n'aura plus aucun intérêt vu que son essence même c'est le troll et le shitposting
il y a 2 ans
Pas faux quand on voit toujours les mêmes pseudal alors que les topics tombent en page 2 en 30 secondes
La plupart des actifs se cantonnent aussi à des topics "communautaires" du genre les fics, j'ai beaucoup remarqué ça oui, sur un tel type de topic tu tomberas TOUJOURS sur les mêmes boucleurs, sur une fic de PatateChaude bah t'auras ses lecteurs et tu vois bien que la seule raison qui les poussait à fréquenter encore le 18-25 c'était justement ses topics
Faut aussi rajouter les discordfags qui alimentent leurs propres topics et forcément les types avec leur armée de secondaires, c'est tout un microcosme incroyable
Faut aussi rajouter les discordfags qui alimentent leurs propres topics et forcément les types avec leur armée de secondaires, c'est tout un microcosme incroyable
il y a 2 ans
Même à 4h du matin il y a 430 co donc le vrai nombre de connecté est de +- 1100
Ma vision de l'Æsthetic girl
https://t.me/ridases

il y a 2 ans