Ce sujet a été résolu
C'est vrai que y avait full drama dans la modé ?
Oui, c'est en grande partie pour ça qu'on s'est cassé. Trop de place faite aux AW cancer aussi (souvent des meufs).
Ici en 4 mois j'ai pas eu envie de chialer contre la mode une seule fois ça fait plaisir.
Au pire tu te fais goulag (un sous forum à part) quelque heure quand t'as trop insulté (ce que je trouve bien) et basta.
Ici en 4 mois j'ai pas eu envie de chialer contre la mode une seule fois ça fait plaisir.
Au pire tu te fais goulag (un sous forum à part) quelque heure quand t'as trop insulté (ce que je trouve bien) et basta.
il y a 2 ans
Oui, c'est en grande partie pour ça qu'on s'est cassé. Trop de place faite aux AW cancer aussi (souvent des meufs).
D'accord je vois, la réputation d'AVN ne déméritait pas alors
C'est un peu triste vu que ce site aurait vraiment pu être l'alternative de JVC en 2017, mais ça n'a pas tenu

C'est un peu triste vu que ce site aurait vraiment pu être l'alternative de JVC en 2017, mais ça n'a pas tenu
il y a 2 ans
On départ je pensait partir sur ave mais on m'a dit sur jvc que c'était rincer, c'est pareil pour tout le monde je pense
Je suis pas sûr que onche soit moins rincé selon vos critères d'anciens jvciste
il y a 2 ans
Bonne idée le goulag oui, c'est moins frustrant
J'ai pris 20 jours juste pour avoir dit "chevre" sur un post de stylo bix
il y a 2 ans
D'accord je vois, la réputation d'AVN ne déméritait pas alors

100% d'accord, même si je m'y suis beaucoup plu pendant des années. Mais c'était devenu trop lourd mes AW cancer et une certaine partialité dans les décisions.
Y'a plusieurs anciens modo avn qui sont ici (parfois en étant sur les deux forums) si tu veux plus de détails.
Y'a plusieurs anciens modo avn qui sont ici (parfois en étant sur les deux forums) si tu veux plus de détails.
il y a 2 ans
Denegreur
2 ans
Bonne idée le goulag oui, c'est moins frustrant
Pis au final c'est marrant ça permet de shipost / passer ses nerfs

il y a 2 ans
100% d'accord, même si je m'y suis beaucoup plu pendant des années. Mais c'était devenu trop lourd mes AW cancer et une certaine partialité dans les décisions.
ça serait intéressant qu'ils fassent un topic retraçant leur vécu sur AVN, pour mieux comprendre comment c'était
j'avais déjà vu avec l'affaire Risimon qu'un compte goldé spammait sa pub pour ce gros scam et que ça avait l'air bien cancer
j'avais déjà vu avec l'affaire Risimon qu'un compte goldé spammait sa pub pour ce gros scam et que ça avait l'air bien cancer
il y a 2 ans
partage

D'habitude :
Onche 1000 mess/j
AVN : 8500 mess/j (ils étaient à >10k y'a 4 mois)
Aujourd'hui
Onche quasi 9k déjà
Avn 7k
Onche 1000 mess/j
Aujourd'hui
Onche quasi 9k déjà
Avn 7k
il y a 2 ans
ça serait intéressant qu'ils fassent un topic retraçant leur vécu sur AVN, pour mieux comprendre comment c'était
J'en avais fait un y'a 4 mois pour résumé pourquoi je (avec pleins d'autres) migrais.
Faudrait juste le retrouver
il y a 2 ans
J'en avais fait un y'a 4 mois pour résumé pourquoi je (avec pleins d'autres) migrais.
Go en refaire un si t'es déter, vu que le forum tourne à 300 connectés en ce moment il pourrait marcher du tonnerre

il y a 2 ans
D'habitude :
Onche 1000 mess/j
Aujourd'hui
Onche quasi 9k déjà
Avn 7k
Onche 1000 mess/j
Aujourd'hui
Onche quasi 9k déjà
Avn 7k
AVN m'a l'air quand même nettement plus actif que d'habitude, ça m'étonne

il y a 2 ans
AVN m'a l'air quand même nettement plus actif que d'habitude, ça m'étonne

si tu regarde la first page tu vois que les topics ont pas spécialement bcp de messages et que c'est encore les même que d'habitude qui les fonts (shan etc).
On est 25% plus haut que d’habitude je dirais, alors qu'ici ça a
On est 25% plus haut que d’habitude je dirais, alors qu'ici ça a
il y a 2 ans
amortjvc
2 ans
La grande migration tant attendue bordel on y est

Orbitum est meilleur, mais n'a jamais eu de succès bizarrement.
Mais ici c'est pas mal.

Mais ici c'est pas mal.
il y a 2 ans
Playz
2 ans
Il y a des niveaux ici aussi en fait
El famoso migration
El famoso migration
Mais ça t'empêche pas de poster contrairement à jvc
il y a 2 ans
Ya du monde aussi sur AVN en ce moment, faut voir où la communauté va se fixer si elle ne se sépare pas

Avn c'est à chier et ils sont complètement teubés les gens vont pas y rester longtemps
il y a 2 ans