Ce sujet a été résolu
Je vais aller pour la première fois assister à un concert philharmonique et je voulais savoir si il y avait un dress code particulier ou si c’était à la bonne franquette. Sachant que je ne suis pas le genre à me balader en short tong marcel ni en pyjama de rue comme nos QLF. 

il y a 2 ans
Dans le doute met une chemise, c'est passe-partout
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Oui je mets toujours des chemises, souvent avec un jean noir ou gris .
il y a 2 ans
Perso pantalon normal + t shirt et c'est très bien non ? En vrai khey, impose toi un peu la dessus. Ça ne fait de mal à personne, ca ne concerne que ta personne, au final tu as le devoir de t'imposer la dessus à mon avis.
il y a 2 ans
Golesa
2 ans
Perso pantalon normal + t shirt et c'est très bien non ? En vrai khey, impose toi un peu la dessus. Ça ne fait de mal à personne, ca ne concerne que ta personne, au final tu as le devoir de t'imposer la dessus à mon avis.
Je ne veux pas jurer dans le décors, je ne vais pas au stade en smoking vois-tu.
Merci du conseil néanmoins

Merci du conseil néanmoins

il y a 2 ans
Digidix
2 ans
T shirt Morsay truand 2 la Galère
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J’y suis allé à Paris une fois avec l’ecole, j’étais en jogging air max
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
J’y suis allé à Paris une fois avec l’ecole, j’étais en jogging air max
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
Je crois que je préfère me taper l’intégrale du rap français de ces 10 dernières années, c’est dire à quel point je déteste ton goût vestimentaire 

il y a 2 ans
BIBI
2 ans
Jeans chemise si il fait pas trop froid.
Sinon t-shirt veste chemise
Sinon t-shirt veste chemise
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pantalon chino + chemise c’est le minimum
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Pantalon chino + chemise c’est le minimum
il y a 2 ans