Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une question, vous allez l'acheter et vous aller le porter fièrement les petits pd
Et vous allez aller à la muscu aussi
Et vous allez aller à la muscu aussi
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
Je ne suis pas gros donc ça ne marcherait pas, mais celui de tuer le pédophile local est sympa
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Je ne suis pas gros donc ça ne marcherait pas, mais celui de tuer le pédophile local est sympa
C'est commandé pour ma part
il y a 3 ans
C'est commandé pour ma part
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
Les gens qui font dans l'excès quand à la condamnation ou la lutte d'un type de crime sont significativement plus susceptibles de faire partie eux même des criminels qu'ils condamnent. Un exemple proche est que les personnes les plus violemment homophobes sont plus susceptibles d'être des homosexuels refoulés. Cela s'explique par un manque de confiance en soit qui doit être compensé par la démonstration publique du fait que l'on condamne ce que l'on est sans pouvoir l'assumer.
il y a 3 ans
Les gens qui font dans l'excès quand à la condamnation ou la lutte d'un type de crime sont significativement plus susceptibles de faire partie eux même des criminels qu'ils condamnent. Un exemple proche est que les personnes les plus violemment homophobes sont plus susceptibles d'être des homosexuels refoulés. Cela s'explique par un manque de confiance en soit qui doit être compensé par la démonstration publique du fait que l'on condamne ce que l'on est sans pouvoir l'assumer.
C'est un phénomène qui existe mais je pense pas que ce soit une généralité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens qui font dans l'excès quand à la condamnation ou la lutte d'un type de crime sont significativement plus susceptibles de faire partie eux même des criminels qu'ils condamnent. Un exemple proche est que les personnes les plus violemment homophobes sont plus susceptibles d'être des homosexuels refoulés. Cela s'explique par un manque de confiance en soit qui doit être compensé par la démonstration publique du fait que l'on condamne ce que l'on est sans pouvoir l'assumer.
Ce que vous décrivez semble correspondre à certaines théories psychologiques, telles que la projection ou la réaction formation, qui suggèrent que certaines personnes peuvent réagir de manière excessive à un trait ou un comportement qu'elles refoulent ou dont elles ont honte. Cependant, il est important de noter que ce n'est pas une généralisation valable pour tous les cas. Le comportement humain est complexe, et il peut être influencé par de nombreux facteurs, notamment l'éducation, la culture, l'environnement, et bien plus encore.
Il est également essentiel de ne pas utiliser ces théories pour faire des accusations non fondées à l'encontre de groupes de personnes. La psychologie humaine est souvent nuancée, et il est préférable de traiter chaque individu avec respect et de ne pas tirer de conclusions hâtives sur leur comportement ou leurs motivations.
Il est également essentiel de ne pas utiliser ces théories pour faire des accusations non fondées à l'encontre de groupes de personnes. La psychologie humaine est souvent nuancée, et il est préférable de traiter chaque individu avec respect et de ne pas tirer de conclusions hâtives sur leur comportement ou leurs motivations.
il y a 3 ans
C'est un phénomène qui existe mais je pense pas que ce soit une généralité
Quelle est la raison qui te pousse à porter jusque sur tes habits que tu condamne un crime ?
il y a 3 ans
J'ai failli te prendre au sérieux puis j'ai remarqué que tu étais un furry
il y a 3 ans
Ce que vous décrivez semble correspondre à certaines théories psychologiques, telles que la projection ou la réaction formation, qui suggèrent que certaines personnes peuvent réagir de manière excessive à un trait ou un comportement qu'elles refoulent ou dont elles ont honte. Cependant, il est important de noter que ce n'est pas une généralisation valable pour tous les cas. Le comportement humain est complexe, et il peut être influencé par de nombreux facteurs, notamment l'éducation, la culture, l'environnement, et bien plus encore.
pas capable de répondre avec tes propres arguments ?
il y a 3 ans
absolument rien dans ce message ne correspond à la réalité, il ets temps de prendre tes médicaments
il y a 3 ans
J'ai failli te prendre au sérieux puis j'ai remarqué que tu étais un furry
perso j'ai pas hésité vu que tu dis rien
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0