Ce sujet a été résolu
Le fameux héritage d'une France en ruine de l'après guerre
Tu ramènes tout au matériel alors que c'est le moins important
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Les boomers ont au moins eu le mérite d’avoir eu des bonnes personnes dans leurs générations, on quand même travailler pour avoir ce qu’ils ont eu et on au moins la compassion de dire "que c’est plus comme avant".
Les 2000 eux sont complètement dégénéré et manipulable car, c’est le pire, c’est qu’ils l’ont décidé.
Puis j’explique pas le reste car ils n’ont que des défaut tellement leurs qualités sont grotesques.
Croyez moi dans une vingtaine d’années vous regretterez les boomers.
Les 2000 eux sont complètement dégénéré et manipulable car, c’est le pire, c’est qu’ils l’ont décidé.
Puis j’explique pas le reste car ils n’ont que des défaut tellement leurs qualités sont grotesques.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Tu ramènes tout au matériel alors que c'est le moins important
Qui a parlé de matériel ?
il y a 2 ans
Pfff mais n’importe quoi putain
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Les boomers ont au moins eu le mérite d’avoir eu des bonnes personnes dans leurs générations, on quand même travailler pour avoir ce qu’ils ont eu et on au moins la compassion de dire "que c’est plus comme avant".
Je le pense aussi
Rien que pour les Zoomer faut réouvrir les Goulag
Rien que pour les Zoomer faut réouvrir les Goulag
il y a 2 ans
Du tout je suis cohérent.
Les boomers sont des sacs à merde pour la plupart, mais les 2000 sont complètement condamnés dans leurs conneries.
Les boomers sont des sacs à merde pour la plupart, mais les 2000 sont complètement condamnés dans leurs conneries.
il y a 2 ans
Oui enfin ils ont rejeté beaucoup de valeurs les boomers hein
Attention je défend pas les boomers, je dis juste que les 2000 sont pires
Attention je défend pas les boomers, je dis juste que les 2000 sont pires
il y a 2 ans
Les zoomers sont les victimes du dernier sursaut de parasitisme des boomers
Mais ils sont cons nonobstant
Mais ils sont cons nonobstant
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Sauf qu’ils n’ont pas de qualité, contrairement au boomer qui en avait quelques une hein
il y a 2 ans
Y a que les victimes qui ont la N des 2000
Soutient a eux de pas se laisser marcher dessus et de vouloir du luxe
Soutient a eux de pas se laisser marcher dessus et de vouloir du luxe
il y a 2 ans