Créer un compteSe connecter
Osef, c'est du rap de merde.
:Bebe_ours_risitas:

Mais c'est chaud d'avoir besoin d'un rapper pour s'instruire.
:interloque:
Désolé de ne pas connaitre TOUS les "complots", tous les massacres, dictateurs,...
La dernière chose qu'ils m'ont appris c'etait en 2019/2020 jpense avec le reseau de Zandvoort et je suis sur qu'il y a certaines ref que meme toi ne connais pas
:(
il y a 3 ans
Musique de maīrde
il y a 3 ans
RDC
RDC
3 ans
Désolé de ne pas connaitre TOUS les "complots", tous les massacres, dictateurs,...
La dernière chose qu'ils m'ont appris c'etait en 2019/2020 jpense avec le reseau de Zandvoort et je suis sur qu'il y a certaines ref que meme toi ne connais pas
J'passe pas ma vie sur odyssée ou bitchute en effet, et osef, c'est juste du sensationnalisme.

Personne n'est jamais descendu dans la rue abattre des pedos, des communistes ou des franc-maçons, ni même des J en connaissant tous leurs méfaits.

Osef de savoir, la question c'est qu'est-ce qu'on fait quand on sait?
il y a 3 ans
Les sons se ressemblent trop un peu déçu
il y a 3 ans
Jsp j'aime bien savoir quand meme

Mais t'as raison ca sert a rien, ca réchauffe juste nos cœurs + ego. On va rien faire car de toute facon ca date pour souvent et que c'est juste pas legal
:rire:
il y a 3 ans
RDC
RDC
3 ans
Jsp j'aime bien savoir quand meme

Mais t'as raison ca sert a rien, ca réchauffe juste nos cœurs + ego. On va rien faire car de toute facon ca date pour souvent et que c'est juste pas legal
:rire:
C'est surtout qu'avant que tu sache, t'as des milliers/millions de morts derrière les organisations évoquées.

Le pouvoir c'est pas un truc magique, ça se construit, les réseaux sont trop institués pour que ça change sans une extrême violence dont les victimes ne sont pas en capacité d'utilisation.

"ils violent des enfants" = oui et comment tu les arrête factuellement ? À la tête des réseaux t'as des états et des banksters qui font tourner la planète et qui remplissent tes fiches de paie
il y a 3 ans
Il se mouille pas trop le Freeze à spammer pdm, personne peut atteindre ces gens, et c'est pas nous qui sommes faibles, c'est eux qui sont trop forts et qui démontrent systématiquement qu'ils ont le contrôle du rapport de force.
il y a 3 ans
le rap c'est dla merde les gadji
:nonochad:
il y a 3 ans
Petit album de transition, histoire de s'excercer et montrer la technique. J'espère qu'il reviendra bientôt avec quelque chose de plus profond sur les thèmes, ça reste une bonne vitrine technique de Freeze.
il y a 3 ans
C'est surtout qu'avant que tu sache, t'as des milliers/millions de morts derrière les organisations évoquées.

Le pouvoir c'est pas un truc magique, ça se construit, les réseaux sont trop institués pour que ça change sans une extrême violence dont les victimes ne sont pas en capacité d'utilisation.

"ils violent des enfants" = oui et comment tu les arrête factuellement ? À la tête des réseaux t'as des états et des banksters qui font tourner la planète et qui remplissent tes fiches de paie
Oui, de toute facon il n'y a aucune solution.
Meme si on le sait on ne peut rien faire
il y a 3 ans