Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suite à ce topax ou je vous ai donné la possibilité de faire un billet facile
https://onche.org/topic/2[...]t-tres-facilement-no-fake
J'espère que des kheys on suivi mes conseils....
Regarder les prix des ventes finis et réussi sur eBay
OTP /664

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'instant la moyenne des prix à la revente c'est 750€ mais c'est parti pour monter à 1000€ voir bien plus
OTP /664
il y a 3 ans
Perso j'ai réussi à en avoir 4
J'attends un peu que les prix grimpe j'ai investi 1400 ( j'ai fais une petite économie grâce à un histoire de cashback etc...) et normalement d'ici une 10ene de jours je revends tout et je me fait un bénef de 3k environs
Ça fait plusieurs call que j'ai donné ici et jusqu'à maintenant je le suis pas trompé
les JV, les cartes magic et les montres.... J'ai vu tout juste jusqu'à maintenant
OTP /664
J'attends un peu que les prix grimpe j'ai investi 1400 ( j'ai fais une petite économie grâce à un histoire de cashback etc...) et normalement d'ici une 10ene de jours je revends tout et je me fait un bénef de 3k environs
Ça fait plusieurs call que j'ai donné ici et jusqu'à maintenant je le suis pas trompé
les JV, les cartes magic et les montres.... J'ai vu tout juste jusqu'à maintenant
il y a 3 ans
Félicitations clé
C'était un call facile
Une marque de luxe qui fait une collaboration avec une marque entré de gamme
C'était sur que ça aller partir aussi bien, c'est notre seul chance pour nous les prolo d'avoir du " blancpain" au poignet
C'est comme si demain dior fait une collab avec zara
C'est du même niveau
OTP /664
Une marque de luxe qui fait une collaboration avec une marque entré de gamme
C'était sur que ça aller partir aussi bien, c'est notre seul chance pour nous les prolo d'avoir du " blancpain" au poignet
C'est comme si demain dior fait une collab avec zara
C'est du même niveau
il y a 3 ans
Pas vu non plus et bien joué pour avoir flairé un bon plan.
Mais ouais l'achat revente c'est un bon moyen de se faire de l'argent pour le peu que tu saches ce que tu achètes.
Mais ouais l'achat revente c'est un bon moyen de se faire de l'argent pour le peu que tu saches ce que tu achètes.
il y a 3 ans
Pas vu non plus et bien joué pour avoir flairé un bon plan.
Exact après moi je reste dans mon domaine : le JV, les cartes à collectionner et les montres
OTP /664
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe groupe Swatch va nous faire des hommages de l’intégralité des marques de son groupe via sa propre marque ?
Oméga, Blancpain … si la prochaine c’ est un cross over avec Breguet ou Droz, j’ achèterai
Oméga, Blancpain … si la prochaine c’ est un cross over avec Breguet ou Droz, j’ achèterai
il y a 3 ans
Le groupe Swatch va nous faire des hommages de l’intégralité des marques de son groupe via sa propre marque ?
Bordel une droz birds repeater
OTP /664
il y a 3 ans
4 perso c'était limité en boutique ( 2 montres par carte bancaire maxi)
OTP /664
il y a 3 ans
Bordel une droz birds repeater
Une Swatch méca répétition minute ou sonnerie/carillon Westminster et à prix Swatch, Droz ou pas, j’ achète
il y a 3 ans
Y'a des gens qui sont assez cons pour pas taper
https://www.swatch.com/fr[...]thoms/atlantic-ocean.html et voir 390€ ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Suite à ce topax ou je vous ai donné la possibilité de faire un billet facile
https://onche.org/topic/2[...]t-tres-facilement-no-fake

Propre
il y a 3 ans
Tu es brisé aux portes du master otp
Totalement j'arrive tjr pas
OTP /664
il y a 3 ans