Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va bien s’passer, bien s’passer ne t inquiete pas
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Ça va bien s’passer, bien s’passer ne t inquiete pas
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Fais toi directement des amis sinon tu sera vu comme unn 0 tout et tu fera ton année tout seul
Collector
il y a 3 ans
Je commence à stresser du cul
il y a 3 ans
Fais toi directement des amis sinon tu sera vu comme unn 0 tout et tu fera ton année tout seul
Un bg ne sera jamais vu comme un 0 tout
En vrai je vais juste me trouver un groupe pour réviser mais c’est tout, j’ai déjà sympathiser avec les 4eme année
En vrai je vais juste me trouver un groupe pour réviser mais c’est tout, j’ai déjà sympathiser avec les 4eme année
il y a 3 ans
Bordel si y’a pas une Célestine qui me saute dessus avant la fin de l’année je comprend pas, y’en a une qui arrête pas de me fixer des le premier jour
D’ailleurs vous savez où je peux acheter un parapluie ?
D’ailleurs vous savez où je peux acheter un parapluie ?
il y a 3 ans
Ça s’est super bien passé les kheys, si j’étais pas religieux je ferais un carnage avec les meufs nofake, même les 4eme années sont sur moi
Niveau cours c’était simple car ils reprennent les bases mais faut pas que je m’habitue parce que là je suis soulagé du niveau alors qu’il est pas représentatif du reste de l’année
Niveau emploie du temps c’est vraiment pas chargé pourtant je suis en alternance, c’est vraiment cool
Niveau cours c’était simple car ils reprennent les bases mais faut pas que je m’habitue parce que là je suis soulagé du niveau alors qu’il est pas représentatif du reste de l’année
Niveau emploie du temps c’est vraiment pas chargé pourtant je suis en alternance, c’est vraiment cool
il y a 3 ans