Ce sujet a été résolu
> C'est littéralement impossible, l'islam ne s'impose que dans les shitole
Transformer nos pays en shitholes est la première phase. Tu la vois se dérouler sous tes yeux.
Transformer nos pays en shitholes est la première phase. Tu la vois se dérouler sous tes yeux.
C'est vrai tu as sans doutes raison, je suis un pur produit de la campagne je ne connais pas tout ca.
Mais j'ai un gros doute sur l'islamisation de la France, surtout que c'est le 2.0 qui s'impose, il y aura sans doute un effondrement mais ca c'est prévu depuis un petit moment.
Mais j'ai un gros doute sur l'islamisation de la France, surtout que c'est le 2.0 qui s'impose, il y aura sans doute un effondrement mais ca c'est prévu depuis un petit moment.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Pas ca, mais je pense plus à une grande reintialisation qui a sans doute eu lieu.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
C'est vrai tu as sans doutes raison, je suis un pur produit de la campagne je ne connais pas tout ca.
N'aie aucun doute. C'est l'histoire du parasite qui est assez con pour tuer son hôte.
Ils préfèreront des pierres islamisées à un pays florissant sans islam.
Ils préfèreront des pierres islamisées à un pays florissant sans islam.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Genre la Pologne c'est l'Israel des catholique ?
La pologne, bof.
Par contre de voir la croatie survivre alors qu'ils font tout pour sucer les bite des boche et de l'ue, et en voie de golemisation/mondialisation total, je rigole.
La grèce pareil mais juste parce qu'ils doivent faire la pute pour les boche, donc accepter l'invasion contre leurs gré.
Par contre de voir la croatie survivre alors qu'ils font tout pour sucer les bite des boche et de l'ue, et en voie de golemisation/mondialisation total, je rigole.
La grèce pareil mais juste parce qu'ils doivent faire la pute pour les boche, donc accepter l'invasion contre leurs gré.
il y a 2 ans
Comment peut il y en avoir autant au portugal sachant que c'est le pays d'Europe actuellement avec le moins de musulmans et le + catholique et en plus selon 90% des sondages que j'ai vu rien que pour le portugal on estime 4% du musulman maximum en 2050 , la majorité des migrant la bas sont chrétiens (98%)
C'est pas logique
C'est pas logique
il y a 2 ans
Ce cancer en expansion
il y a 2 ans
Non. Quelque chose va se passer d'ici là
Jsp quand, mais qqch se passera avant ça
Jsp quand, mais qqch se passera avant ça
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans