Créer un compteSe connecter
Par exemple khey
:hype:

Et sens-toi con en le faisant, souris en réalisant ce que t'es en train de faire, bordel incarne-toi et VIS
:love:
Je vais me faire agresser par contre
GIF
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Donc je trouve comment un travail ?
Ah j'sais pas hein, j'suis sans emploi, toutes les portes que j'ai tenté d'ouvrir se sont fermées devant moi.
Terminé pour moi le processus de recrutement "classique", j'ai compris que jamais je gagnerai à ce jeu.
Je go développer une audience maintenant + irai direct sur place si besoin.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
la solitude me ronge
:risi_fou:
Je peux faire quoi pour toi khey?
il y a 3 ans
Ah j'sais pas hein, j'suis sans emploi, toutes les portes que j'ai tenté d'ouvrir se sont fermées devant moi.
Terminé pour moi le processus de recrutement "classique", j'ai compris que jamais je gagnerai à ce jeu.
Je go développer une audience maintenant + irai direct sur place si besoin.
Quelles ont été les places fermées ?
Qu'entends tu pars creer une audience ?
il y a 3 ans
quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je peux faire quoi pour toi khey?
rien

je veux une camisole
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
mais qui est cette kheyette ? (j'avais mal lu)

y'a 20 kheyettes maximum non ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Quelles ont été les places fermées ?
Qu'entends tu pars creer une audience ?
J'ai tenté dans pas mal de domaines :

Etudes / Enquêtes
Communication
Marketing
Stratégie
Un peu Musique / Production
Un peu RH

Depuis mon M1, je galère sa mère pour me faire accepter dans une boîte, que ce soit pour un stage non payé (M1), un stage de 6 mois (M2) ou un vrai contrat (Post M2).

Développer une audience ça peut être avoir des abonnés sur Linkedin, avoir des followers sur Instagram / TikTok / Youtube, avoir des visiteurs sur ton site, avoir des abonnés à ta newsletter, etc.
Aujourd'hui ce que je vois c'est que quand t'as de l'audience, t'as de la crédibilité et / ou tu représentes des opportunités intéressantes parce que t'as déjà un public dans la poche. Donc je mise tout là-dessus maintenant
:onche:
il y a 3 ans
J'ai tenté dans pas mal de domaines :

Etudes / Enquêtes
Communication
Marketing
Stratégie
Un peu Musique / Production
Un peu RH

Depuis mon M1, je galère sa mère pour me faire accepter dans une boîte, que ce soit pour un stage non payé (M1), un stage de 6 mois (M2) ou un vrai contrat (Post M2).

Développer une audience ça peut être avoir des abonnés sur Linkedin, avoir des followers sur Instagram / TikTok / Youtube, avoir des visiteurs sur ton site, avoir des abonnés à ta newsletter, etc.
Aujourd'hui ce que je vois c'est que quand t'as de l'audience, t'as de la crédibilité et / ou tu représentes des opportunités intéressantes parce que t'as déjà un public dans la poche. Donc je mise tout là-dessus maintenant
:onche:
Master de quoi ?
il y a 3 ans
et pourquoi me demander à moi ? surtout sous ce post
:chat_lunettes:

tu ne vas pas épouser une kheyette non rencontrée irl, il faut la voir plein de fois etc

est-ce qu'il y a une liste des kheyettes homologuées ? (j'ai été trompé concernant une kheyette
:Oopsi:
)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
c'est quoi ton objectif @flow ? me donner envie de me foutre en l'air en me montrant l'inaccessible ?
:risi_celestin:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Master de quoi ?
Psychologie sociale, du travail et des organisations ; spécialité com, marketing, pub

--> Sélection naturelle

:Not_ready_:
il y a 3 ans
Psychologie sociale, du travail et des organisations ; spécialité com, marketing, pub

--> Sélection naturelle

:Not_ready_:
Ça a l'air très intéressant. Faire quelque chose qui t'intéresse est toujours positif khey.
il y a 3 ans
Ça a l'air très intéressant. Faire quelque chose qui t'intéresse est toujours positif khey.
Y'a des choses intéressantes en effet, mais tout ce qui est intéressant est dans des bouquins en fait, trouvables et compréhensibles par tous si tu les prends dans l'ordre
:risimoignons_main:

Et tout ce qui est "pratique" ne sert qu'à te préparer un tout petit peu pour les quelques bullshit jobs qui font suite à la filière, donc pour être un bon petit esclave pas heureux

Je me suis buté pour avoir des super notes, je pensais que c'était important, la vérité c'est que j'aurais du m'en battre les couilles, faire le strict minimum pour choper 10, valider le diplôme "histoire de" et surtout entreprendre bien plus tôt...
Être un "bon élève" m'a matrixé et m'a enterré, aujourd'hui j'essaie de rattraper mais c'est dur.
:Onche_suicide:
il y a 3 ans
Y'a des choses intéressantes en effet, mais tout ce qui est intéressant est dans des bouquins en fait, trouvables et compréhensibles par tous si tu les prends dans l'ordre

Et tout ce qui est "pratique" ne sert qu'à te préparer un tout petit peu pour les quelques bullshit jobs qui font suite à la filière, donc pour être un bon petit esclave pas heureux

Je me suis buté pour avoir des super notes, je pensais que c'était important, la vérité c'est que j'aurais du m'en battre les couilles, faire le strict minimum pour choper 10, valider le diplôme "histoire de" et surtout entreprendre bien plus tôt...
Être un "bon élève" m'a matrixé et m'a enterré, aujourd'hui j'essaie de rattraper mais c'est dur.
:Onche_suicide:
Si tu avais eu 10 tu n'aurais pas pu faire de master donc non tu as bien fait khey.
Maintenant oui essaie de trouver les solutions pour allier tes qualités, ta passion, ta personnalité avec un emploi épanouissant.
il y a 3 ans
je parle de solitude tu parles de couple
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans