Créer un compteSe connecter
Je sais que tous les bébés sont gras mais mon fils j'ai l'impression que son visage est énorme avec ses grosses joues, en plus il est tout potelé, avec ma femme nous hésitons à essayer de lui faire perdre eu poids
:(

Bref selon vous, est-il trop gros ?
il y a 3 ans

Sondage — 33 votes

Oui
Non
Ce gros lard
:Kanon:
il y a 3 ans
:risi_jzoom:
origine ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Cette photo qui sort tout droit du début des années 2000
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Origine du bebe ? .. j’ai un léger doute présentement
:Nucleo-risitas:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Origine du bebe ? .. j’ai un léger doute présentement
:Nucleo-risitas:
Il n'est pas question de son origine mais de son poids là
:cafe:
il y a 3 ans
Non ca va. Tu panique juste par ce qu il a pris beaucoup de poids rapidement mais c est ce qui se passe avec tous les bébés.
Laisse lui du temps sa croissance va consommer énormément de calories, tant que tu lui file pas de bonbons /gateaux/soda ya pas a s inquièter imo.
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Non ca va. Tu panique juste par ce qu il a pris beaucoup de poids rapidement mais c est ce qui se passe avec tous les bébés.
Laisse lui du temps sa croissance va consommer énormément de calories, tant que tu lui file pas de bonbons /gateaux/soda ya pas a s inquièter imo.
Cimer khey oui il mange pas encore ce genre de choses
:ok:
il y a 3 ans
Je sais que tous les bébés sont gras mais mon fils j'ai l'impression que son visage est énorme avec ses grosses joues, en plus il est tout potelé, avec ma femme nous hésitons à essayer de lui faire perdre eu poids

J'espère qu'il tiens du père , parce qu'aussi non ta femme est vraiment moche
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Parlez-en à son médecin et suivez ses conseils.
(si jamais il s'en fout, consultez-en un autre)

Suis pas les conseils des Jean-Expert ici !
Mais à mon avis, oui, c'est pas des joues de bébé normales, ça, a priori...
il y a 3 ans
Le gamin dans 15 ans qui verra des topic sur son surpoids
il y a 3 ans

Ses grosses joues là
:pepouille:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 ans

L’odeur du curry bordel
:catscream:
il y a 2 ans
les bébés sont souvent potelés du visage tkt
il y a 2 ans
les bébés sont souvent potelés du visage tkt
Donc il est normal là ?
il y a 2 ans
:pelle:
il y a 2 ans
Donc il est normal là ?
Vu que ton message initial était il y a 7 mois (topic remonté ce soir par un khey), si tu as dit la vérité sur ton bébé : normalement à cet âge il a plein de RV médicaux obligatoires.
Donc je te redis ce que je disais déjà avant : il faut poser la question au médecin.
(Si c'est vrai tout ça)
il y a 2 ans