Ce sujet a été résolu
HuitreauFion
2 ans
Oui, mais là je suis en vacances.
T’as déjà eu du cash prize ?
T’as déjà eu du cash prize ?
Nope, jamais, je suis trop mauvais pour ça.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Étant accro au jeu et aux skins j'ai dû arreter
Ah dommage. Nous ( ma femme et moi on partage un même compte ) on farm les V-Buck gratuits sur le jeu de base, ça permet de mettre 0 dans le jeu ( sauf exception d'un pack qui nous plaît vraiment )
il y a 2 ans
Ah dommage. Nous ( ma femme et moi on partage un même compte ) on farm les V-Buck gratuits sur le jeu de base, ça permet de mettre 0 dans le jeu ( sauf exception d'un pack qui nous plaît vraiment )
Ouais c'est la meilleure chose à faire
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'étais accro au jeu et j'ai préféré arrêté d'y jouer il y a quelques années, parce que je savais que le jeu me faisait plus du mal qu'autre chose. A chaque fois que j'y repense, j'ai envie d'y rejouer, mais je sais comment je vais finir...
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
J'étais accro au jeu et j'ai préféré arrêté d'y jouer il y a quelques années, parce que je savais que le jeu me faisait plus du mal qu'autre chose. A chaque fois que j'y repense, j'ai envie d'y rejouer, mais je sais comment je vais finir...
Il faut juste savoir se doser. Moi ce que j'aime c'est farmer les quêtes et choper les récompenses gratos des battle pass ( suffit de le payer une fois au début et on peux farmer à l'infini )
il y a 2 ans
HuitreauFion
2 ans
Aya tu es un joueur console, paz sur toi
La misère des faire des kills sur XSS, mais pas grave, je m'amuse quand même, et je ne vole pas mes top 1 au moins.
il y a 2 ans