Ce sujet a été résolu
Devant la télé avec mon père, je comprenais pas pourquoi il lachait pas un mot et pourquoi il n'avait aucune expression sur son visage
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Chibraltar
2 ans
J'avais 3 ans et demi et j'en ai un vague souvenir. Anectode :
Je prenais mon goûter à table avec ma mère (au foyer) et elle était bouche bée devant la télé
Moi je comprenais pas donc je lui demande ce qu'il se passe. Elle me répond que tout est normal, que c'est la méthode classique pour détruire les vieux bâtiments (nofake)
Je lui demande si c'est un avion télécommandé ou un vrai, elle me répond télécommandé.
Du coup pendant 10 ans quand je voyais un bâtiment détruit à la dynamite / bulldozer je me disais "mais il sont cons, suffit d'envoyer un avion" mdr
C'est en 2011 pour les 10 ans du 9/11 que j'ai compris en voyant les reportages etc. D'ailleurs je comprenais rien, du coup.
Au début je me sentais trahi. Puis j'ai compris que ma mère avait fait ça pour conserver mon innocence...
Je prenais mon goûter à table avec ma mère (au foyer) et elle était bouche bée devant la télé
Moi je comprenais pas donc je lui demande ce qu'il se passe. Elle me répond que tout est normal, que c'est la méthode classique pour détruire les vieux bâtiments (nofake)
Je lui demande si c'est un avion télécommandé ou un vrai, elle me répond télécommandé.
Du coup pendant 10 ans quand je voyais un bâtiment détruit à la dynamite / bulldozer je me disais "mais il sont cons, suffit d'envoyer un avion" mdr
C'est en 2011 pour les 10 ans du 9/11 que j'ai compris en voyant les reportages etc. D'ailleurs je comprenais rien, du coup.
Au début je me sentais trahi. Puis j'ai compris que ma mère avait fait ça pour conserver mon innocence...
Oh putain
Imagine balancer ça dans un repas de famille à noel
Ca me rappelle que je faisais des croix gammée sur mes feuilles quadrillées à l'école car j'aimais bien les formes symétriques et qu'ils ont appellé mes parents pour leurs dire ce que je faisais
Je savais pas ce que l'autrichien avait fait à ce moment là

Ca me rappelle que je faisais des croix gammée sur mes feuilles quadrillées à l'école car j'aimais bien les formes symétriques et qu'ils ont appellé mes parents pour leurs dire ce que je faisais

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
J'étais chez moi, j'avais pris ma matinée. C'était un mardi je crois.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Oh putain

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Okent
2 ans
?
Même pas né.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Oh putain

Mais non ?!?
Un jour en 6e ou 5e, un pote et sa mère vienne à la maison et on fait nos devoirs ensemble. Ma mère (toujours elle) me demande mon agenda. Sur la première page dès que tu ouvres j'avais rempli de croix gammées car stylé.
Les daronnes étaient grave gênées. Elle m'a expliqué vite fait et l'a dit de pas recommencer, elle m'a racheté un agenda car peur que ce soit mal interprété.
Bref j'ai fait exactement la même que toi
Un jour en 6e ou 5e, un pote et sa mère vienne à la maison et on fait nos devoirs ensemble. Ma mère (toujours elle) me demande mon agenda. Sur la première page dès que tu ouvres j'avais rempli de croix gammées car stylé.
Les daronnes étaient grave gênées. Elle m'a expliqué vite fait et l'a dit de pas recommencer, elle m'a racheté un agenda car peur que ce soit mal interprété.
Bref j'ai fait exactement la même que toi

il y a 2 ans
Bitler
2 ans
Au même endroit qu'après ma mort.
Tu vas te réincarner dans les couilles de ton père mort ?

il y a 2 ans
J'étais chez le kiné
La chance
La chance
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
A l'école, ou alors devant l'ordi à jouer à des jeux flash
Cela est arrivé
il y a 2 ans