Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi mon IP de 2014 a leak j’en ai rien a foutre j’ai plus la meme depuis 900 ans
il y a 6 ans
De sources sûres, l'hypothèse la plus probable quant au leak des IPs c'est effectivement que le leak vient d'un admin et non pas d'un hack. Y a beaucoup d'éléments qui penchent en ce sens.
il y a 6 ans
bordel je sais pas si je dois stresser ou m'en foutre
Post avant envoi de pizzas et SWAT
il y a 6 ans
De sources sûres, l'hypothèse la plus probable quant au leak des IPs c'est effectivement que le leak vient d'un admin et non pas d'un hack. Y a beaucoup d'éléments qui penchent en ce sens.
Ça change rien au fait qu'ils sont responsables, personne les a obligé de recruter un administrateur dangereux pour les membres
il y a 6 ans
Pourquoi personne en parle sur AVN en sah
Ça en a parlé quand le leak a eu lieu, c'est-à-dire y a quelques semaines
il y a 6 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'avais mon ip qui avait leak durant Onche v1
y a eu quelque chose apres ?
il y a 6 ans
Ça change rien au fait qu'ils sont responsables, personne les a obligé de recruter un administrateur dangereux pour les membres
On a tous fait ça
il y a 6 ans
Je dis pas le contraire, c'est désolant que la situation en soit arrivée là.
il y a 6 ans
This + le staff n’est ps censé avoir accès aux données personnelles. Sauf si c’est signalé dans le politiquement de confidentialité mais j’en doute
il y a 6 ans
Ça en a parlé quand le leak a eu lieu, c'est-à-dire y a quelques semaines
ah mais ça date zebi
il y a 6 ans
bordel j'espere mon addresse mail est pas leak
Moi j'avais mis une adresse mail poubelle
Prout.
il y a 6 ans
Moi j'avais mis une adresse mail poubelle
moi j'ai mis ma vraie addresse avec mon nom de famille et tout
il y a 6 ans