InscriptionConnexion
J'ai déjà vu ma chatte dans le jardin se faire prendre et un 2eme chat qui attendait son tour juste à coté
il y a 3 ans-PEMT
Carabine a plomb 19,9joules
:chasseur:
Méchantttttttt
:astolfo_triste:
il y a 3 ans-PEMT
Levelle
Levelle
3 ans
Méchantttttttt
Bah après ya le vélo, mai écrasé un chat en vélo, tu glisse dessus et ça défonce les mains
:Cloclo5:
Image Image
il y a 3 ans
J'ai déjà vu ma chatte dans le jardin se faire prendre et un 2eme chat qui attendait son tour juste à coté
Elle est partie dans la mini ruelle avec un chat blanc y'a 2min et la un chat gris viens d'arriver il la cherche
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Elle est partie dans la mini ruelle avec un chat blanc y'a 2min et la un chat gris viens d'arriver il la cherche
Salope
Après ça fait des portées variées en couleurs
il y a 3 ans
Les chats qui baisent plus en une nuit que moi en 5 ans
:chatzoomtriste:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
La photo elle est ou ?
:gun:
Non merci.
il y a 3 ans
Salope
Après ça fait des portées variées en couleurs
Des bébés chats métis
il y a 3 ans
La photo elle est ou ?
:gun:
Image
Elle date d'hier matin et c'était encore un autre chat différent des autres de ce soir
il y a 3 ans
Surtout une en particulier qui vient se faire tringler sous ma fenêtre tout les matins et soirs, comment faire ?
toutes + bezlà
il y a 3 ans
:Ahi_Yeux_Rouge:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
toutes + bezlà
Non merci je passe pas après les autres moi
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 3 ans
Bordel les chats baisent plus que le khey moyen
:ahiiii:

Nonobstant il est un peu cuck le deuxième de passer après l'autre et pas en même Temps
:risitas_sueur_zoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
De rien clé
il y a 3 ans
Non merci je passe pas après les autres moi
t’y passeras jamais alors
:Chat_zoom1:
il y a 3 ans