InscriptionConnexion
Si tu fais pas partie de ce 1% qui ont des vies exceptionnelles, de par un métier exceptionnel ou né dans une richesse exceptionnelle, ben tu l'as dans le cul t'es condamné à une vie de golem naze
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Rendez vous compte de la tristesse de nos vies ici les kheys sont contents quand un nouveau jeu vidéo sort
il y a 2 ans
Oui oui célestin ta vie est très dure
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Sauf que seul 1% a ce genre de privilège la plupart des gens n'aiment pas leur taf
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Si tu fais pas partie de ce 1% qui ont des vies exceptionnelles, de par un métier exceptionnel ou né dans une richesse exceptionnelle, ben tu l'as dans le cul t'es condamné à une vie de golem naze
Ce golem bordel
:Zidahi:
:zizou:
il y a 2 ans
:tarer2:

je vais faire des millions d'euros en faisant bucheron
:zhitler:
il y a 2 ans
Ah bon pas possible? Donc 99% des gens ont pas possiblement trouvé un taf qu'ils aiment
:nez:
il y a 2 ans
Ce bluepilled.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Avicci approuve
il y a 2 ans
Le dj ultra populaire qui a fini suicidé
il y a 2 ans
Honnêtement

Et je travaille etc.

Je me dis souvent les Jean Rsa ont raison
il y a 2 ans
Honnêtement

Et je travaille etc.

Je me dis souvent les Jean Rsa ont raison
Je me dis souvent la même chose aussi
:rire:

Même à 2400 euros net je n'étais pas satisfait. Pas de meuf pas de famille pas de potes putain à quoi bon bosser.

Même les indiens avec 30 dollars par mois ils ont une famille ....
il y a 2 ans
Oui

Je préfère une vie tranquille à la campagne

Avec peu mais heureux et en paix.

De plus en plus de gens fuient le travail
il y a 2 ans
Pour compenser la malheur faut sucer des gros zizi
:Timidonche:
:uwu:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Je me dis souvent la même chose aussi
:rire:

Même à 2400 euros net je n'étais pas satisfait. Pas de meuf pas de famille pas de potes putain à quoi bon bosser.

Même les indiens avec 30 dollars par mois ils ont une famille ....
Parfois je prendrais bien 2000 euros et vivre quelques mois en inde.

Là bas je me dit y a tellement de monde que tu te laisse porter par le flux des gens.
il y a 2 ans
:stop-khey1:
:tu_es:
:bri:
il y a 2 ans
très vrais
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Rendez vous compte de la tristesse de nos vies ici les kheys sont contents quand un nouveau jeu vidéo sort
Les hommes célèbres étaient tous des déchets durant leur vie.
il y a 2 ans
T'es condamné a être malheureux et ça me met en joie putain ! Image
il y a 2 ans