Ce sujet a été résolu
Si tu fais pas partie de ce 1% qui ont des vies exceptionnelles, de par un métier exceptionnel ou né dans une richesse exceptionnelle, ben tu l'as dans le cul t'es condamné à une vie de golem naze
il y a 2 ans
Rendez vous compte de la tristesse de nos vies ici les kheys sont contents quand un nouveau jeu vidéo sort
il y a 2 ans
Sauf que seul 1% a ce genre de privilège la plupart des gens n'aiment pas leur taf
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
Si tu fais pas partie de ce 1% qui ont des vies exceptionnelles, de par un métier exceptionnel ou né dans une richesse exceptionnelle, ben tu l'as dans le cul t'es condamné à une vie de golem naze
Ce golem bordel
il y a 2 ans
Ah bon pas possible? Donc 99% des gens ont pas possiblement trouvé un taf qu'ils aiment
il y a 2 ans
Honnêtement
Et je travaille etc.
Je me dis souvent les Jean Rsa ont raison
Et je travaille etc.
Je me dis souvent les Jean Rsa ont raison
Je me dis souvent la même chose aussi
Même à 2400 euros net je n'étais pas satisfait. Pas de meuf pas de famille pas de potes putain à quoi bon bosser.
Même les indiens avec 30 dollars par mois ils ont une famille ....

Même à 2400 euros net je n'étais pas satisfait. Pas de meuf pas de famille pas de potes putain à quoi bon bosser.
il y a 2 ans
Oui
Je préfère une vie tranquille à la campagne
Avec peu mais heureux et en paix.
De plus en plus de gens fuient le travail
Je préfère une vie tranquille à la campagne
Avec peu mais heureux et en paix.
De plus en plus de gens fuient le travail
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
Pour compenser la malheur faut sucer des gros zizi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je me dis souvent la même chose aussi

Parfois je prendrais bien 2000 euros et vivre quelques mois en inde.
Là bas je me dit y a tellement de monde que tu te laisse porter par le flux des gens.
Là bas je me dit y a tellement de monde que tu te laisse porter par le flux des gens.
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
très vrais
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
Rendez vous compte de la tristesse de nos vies ici les kheys sont contents quand un nouveau jeu vidéo sort
Les hommes célèbres étaient tous des déchets durant leur vie.
il y a 2 ans